Applex V Et Duox


Invité YohannC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

J'ai installer un certain nombre de puce AppleX V et de DuoX, le problem avec la appleX V c'est que les jeux EA fight night 2004, FIFA 2004, et certain autre ne fontionne pas, pourtant quand je les essaye avec une duoX il fonctionne parfaitement. Alors quel bios je devrait installer dans la appleX V pour qu'il fontionne et quel bios y a t'il dans la duoX ou DuoX2.

Ps: j'ai essayer de mettre M7 dans la appleX V et sa na pas resolu le probleme?? est ce que duox possede un bios differant... serait-il possible de copier le bios de la duoX pour le mettre dans la appleX V????

Merci!!!

Posté(e)

salut

t'as un tool pour checker le bios de ta duox 2

http://www.darkmoon.org/BiosChecker_v50.zip

voila tu regarde ce que t as et tu vas le chercher sur le net. Je sais que pour la bank 1 ( pour les 1.6 c'est le Evox M8 )

Pour la bank 0 je dirais que c'est le M7 mais ca depends qui te l'as envoyer, ils peuvent tres bien te la flasher avant de te l'envoyer ( ominfo notamment )

Voila bon courage

Posté(e)

Lu,

dans la duox² c'est un 4981 et un M8_16 !!

Le probleme des jeux EA viennet soit d'une horloge mal réglée ou bien du stardart vidéo si c'est de l'import !!

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant