Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'utilise depuis quelques temps déjà Xbox Media Center (qui est en passant tout simplement superbe) pour lire mes DivX.

Mais voilà l'autre jour j'ai gravé un VCD avec un CDRW (oui je sais que plus personne n'utilise ce format mais moi si... ça m'est très utile & la qualité est satisfaisante...) & curieux de l'essayer avec XBMC, je l'introduis... & rien!!!

Je l'essaie sur mon PC avec PowerDVD, tout fonctionne parfaitement?! Je le réintroduis dans le lecteur de ma Xbox (avec XBMC déjà lancé...) & là curieusement ça fonctionne... mais sans le menu d'acceuil que j'avais créé avec Nero?! Pourquoi?

Si quelqu'un a une réponse... merci à tous & @+ :huh::huh::huh:

Posté(e)

salut

xbmc ne supporte pas les menu du style menu dvd donc je suppose qu'il ne supporte pas non plus les menu sur vcd

quand tu n'arrive pas a lancer le vcd tu peux toujours lancer le fichier a la main via l'explorateur ( c'est la meme technique dans le windows media player d'ailleurs )

le meilleur truc pour lire un vrai dvd c'est de cliquer sur " jouer le dvd " et de changer la langue en cours de lecture ;)

++

Posté(e)

Salut Akituparl,

Merci pour ta réponse concernant le menu d'un DVD ou d'un VCD. Pour ce qui est du lancement du VCD, j'ai bien sûr essayé de le lancer manuellement, via l'explorateur mais rien?!

De même qu'en utilisant l'option "jouer le DVD"... il faut toujours ouvrir & fermer le lecteur à chaque fois... c'est énervant!!!

Si t'as une solution merci d'avance @+ :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

moi je lis des vcd sur xbmc mais je le grave pas car j ai un lecteur thomson qui merde un peu

moi s que je fait j extrais avec win iso le fichier mpeg et je le copie sur mon disque dur via ftp et sa fonctionne tres bien.

parcontre je crois avoir il y a longtemps grave comme toi un vcd sur cdrw et grace a boxplorer j ai copier le fichier mpeg sur le dd mais cela demande confirmation

voila si sa peu d aidee ;)