DarXVirus Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Salut à tous... Je suis un noob dans les puces. Alors j'ai flasher mon xbox avec un BIOS de xecuter 3. Après le redémarage, une fenêtre bleu sorti et me demanda de flasher a partir d'un cd, http, etc. J'ai choisi par http. J'ai été sur l'adress IP de mon xbox et ils m'ont demander de mettre un bios (.bin) alors j'en ai télécharger un au hazard et après le redémarage, BOOM! mon xbox s'éteint, se re-allume, s'éteint et s'allume avec le LED de vert à rouge et de rouge à vert sans arrêt. J'aimerai savoir si il a un moyen d'arrêter ce 'BUG'. Je ne peux plus se connecter via ftp. Seul si je l'ouvre en mode normal (sans puce) qu'il fonctionne. Aidez-moi s.v.p. Merci D'avance! Ps: J'ai la version 1.0 et la mod ship DUOX2 Modifié le 17 décembre 2004 par DarXVirus
superdrive Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) tu appuie sur eject et reset en meme temps pendant 2 secondes cela va te remettre sur l ecran de demarage quand tu as booté la premiere fois (flashage du bios) faut aussi savoir la version de ta xbox si tu as une version 1.6 prend le bios M8 ou x3 1959 si c est une version 1.5 ou ulterieur prend le bios 4983 tu trouveras ca dans la section download du site Modifié le 16 décembre 2004 par superdrive
DarXVirus Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 non, sa ne marche pas... Quand je pese les 2 le lecteur souvre dans ma main et ensuite le dashboard de microsoft salume. Mais rien dautre.
DarXVirus Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 est-ce que je pourais genre metre un bios sur un dvd et de le mettre dans mon xbox pour qu'il le boot? ou jai aucune chance?
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut à toi, Va dans la section Modchip >> Xecuter 3 Tu devrais trouver beaucoup de réponses à tes questions..... Je déplace d'ailleurs ton post
Messages recommandés