xsach Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) bonjour, Je me considere - qu'un debutant puisque j'ai installè la puce super alladin live sur ma xbox 1.6 en suivant vos conseil sur les points a souder, mais a la fin du travail je me retrouve avec la puce activè (led bleu) si j'allume en appuyant rapidement ou longment sur le bouton de demarrage pooutant les led autur du bouton d'eject changent mais la led de la puce est toujour allumèe est'il normal ???? quand je demarre en mode orange (led bouton eject) j'ai un logo "evox" qui apparait en haut a gauche mais le dashboard est toujour celui de la xbox d'origine pourquoi ??? merci d'avance pour votre aide Modifié le 16 décembre 2004 par xsach
newell Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 slt car tu as certainement un bios evox voila tous si tu na pas de dash c'est parce que tu dois faire l'install toi meme avec le la masteur cd gueux
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 merci ...mais je n'ai aucun moien de comuniquer entre mon mac et la xbox et après avoir telech. le master geux et le faire booter sur la console il y a rien qui ce passe ... ??? je suis perduuuu ....
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai reglè le mac en 196.168.0.1 xbox 196.168.0.6 rj45 croisèe "transit" ??? et rien
newell Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 le cd masteur gueux ne boot pas tu la mal grave ou ton lecteur ne prends pas ton cd
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est un phillips .... j'ai utilisè un dvd+rw ???
newell Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 je pense que le lecteur dvd philips v2 ne prends pas les + mais il prends la plupart des cd-r en as tu essaie ?
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 je vais le faire merci ... je te tiens o courant
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 super ... la box boot sur le cd .... mais j'ai un autre tout petit probleme ... l'ip de la box est : 0.0.0.0 mon mac arrive a la voir mais il m'affiche 'login incorrect' quand j'essaye avec login:xbox passw:xbox ... s'est a cause de l'ip ????
newell Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 ton cable est branche as tu suivi le tutos relier sa xbox a son mac car la dedans j'y connais pas trop lol
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 uais ... j'utilise transit pour me connecter ... mais apparament je crois que c'est le login ou le mot de pass le problem
xsach Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 merci quand meme ... ton aide m'a ete reellement utile je te suis reconnaissant newell
newell Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 ^merci et derien je suis sur le forum pour ca
xsach Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 j'arrive a me connecter en ftp sans pb mais le dashboard qui aurais du ètre installè un suivant le guide ne se lance pas et j'ai toujour le dashboard d'origine quand j'allume la console je vois bien les partition mais dans acune j'ai trouvè le dossier apps
Messages recommandés