Invité fudamine Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous. Je cherche depuis plusieurs heures un moyen de télécharger des fichiers qui sont sur le disc dur de ma xbox ou mème sur un dvd dans la partition D mais cella échoue tout le temps. J'ai testé avec plusieurs logiciels d'ftp (smartftp, flashfxp, explorer),ma connection est bien établie puisque je vois les partition et ce qu'elles contiennent et quand j'upload un fichier sur la xbox à partir de mon pc je n'ai pas de problème. Il n'y a quand transferant un fichier de la xbox vers mon pc que cella ne fonctionne pas (cella reste bloquer a 0% et j'ai juste un fichier qui fais 0 ko sur mon pc). Tout ça me porte donc à penser qu'il y a quelquechose qui bloque le transfert de donnée dans ce sens mais je ne vois pas ce qui pourai en ëtre la source(mes firewalls (xp et kerio) et mon anti-virus étant désactivés et je ne pense pas avoir de matériel qui pourai entrer en conflit hormis mon modem adsl wanadoo mais j'en doute). Merci pour votre aide, à bientôt.
Invité fudamine Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Je n'ai toujours pas reussi à transferer des fichers de mon pc à ma xbox et j'ai beau tout essayer, rien n'y fait. A mon avis il me reste plus qu'une seul solution potable c'est que mon cable réseau ne sois pas du rj45 croisé (mais j'en suis pas certain car je m'y connais pas vraiment dans ce domaine) et vu que j'ai repris un vieux cable qui trainait cela ne m'étonnerai pas. Donc j'aimerai avoir l'avis d'expert pour m'éclairer sur le fait qu'il y est une possiblilitée qu'un cable qui est autre qu'un rj45 croisé puisse fonctionne que dans le sens xbox -> pc mais pas l'inverse. merci de votre aide!
Messages recommandés