Luma Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Salut à tous, j'ai lu les posts concernant les pb de ftp sous unleash et malheureusement, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je m'explique : En fait, c'est tout simple, je n'ai pas d'acces à ma xbox via le FTP sur mon pc, tout à l'air bien configuré, mais pourtant ca ne marche pas... Et le pire, c'est ke j'ai la meme config sous avalaunch et la, miracle tout marche... Donc voila ma question : Que dois-je faire ??? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 16 décembre 2004 par Luma
_n3o_ Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 il serai judicieux de metre comment tu as reglé ton probleme au cas ou quelqu'un rencontre un probleme du meme genre
Luma Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Exact, un bon point pour toi... En fait, je viens de recevoir la freebox et du coup, je devais la mettre en tant que passerelle DHCP et non static... Le pb était qu'unleash ne gardait pas en mémoire ma modfication direct sur le dur de la box, donc j'ai du directement "reconfiguré" le config.xml... Et voili-voilou
PereVerti Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 C'et pas un boss ??? C'est mon poulain... ++
HeliuM` Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Un ami a le meme probleme que tu avais j'ai regardé sa xbox tout est bien configurer (ip, pass, user.....) rien a faire le ftp ne marche pas :/
Luma Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah si ca peyt t'aider voici mon fichier config.xml en zip...
HeliuM` Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci mais le config.xml me sert à rien il a Avalaunch en dash principale et evox en appli je lui ai remis evox en dash principale sinon avec nleashx sa aurait etait niquel vus que c'est le dahs que je connais le mieux m'enfin je vois vraiment pas d'ou vient le probleme :/
Messages recommandés