Quelle Puce Pour Une 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

ben un dash en fat c est ton interface qui te permet de lancer tes appli tes jeux tes emulateurs certaines te permettes de gerer tes saves de flascher le bios d editer des fichiers texte si tu veux pm moi sur msn sa sera plus simple

Invité SPeCTRo
Posté(e)

Le DASH c'est le "windows" de ta box. Donc tu peux opter pour plusieurs. Le plus rependu est certainement EVOX sauvi de prés par AVALAUNCH. Perso j'suis sous Evox depuis le debut et j'ai pas de problemes particuliers.

Concernant ce que tu veux faire avec ta puce y'a rien de special, toutes les puces permettent de faire ca.

Pour conclure prends une duo x2 c'est simple à installer, par cher et apparement pas plus de probleme qu'avec les autres puce. (va voir les tutos pour l'install de la DUO X2) tu verras c'est tres simple. Le plus dur c'est de reconstruire le LPC. Et derniere chose, pour pas te prendre la tete utilise le point D0 alternatif (celui au dos de la CM) il est bien moins compliqué à souder.

Prends ton temps, ne panique pas et verifie tes soudures avant d'essayer et tout se passera bien !