ShinGokaden Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Voici une Petite News Qui vient tout droit du site jeuxvideo.com ANARCHY ONLINE Ce fameux et tres Chouette MMORPG devient Completement Gratuit!!!!!! je suis serieux TouT Personne s'inscrivant entre le 15décembre et le 15 janvier pourront jouer pour une periode d'1 an(surement prolonger) pour 0euro!!!! Le jeux est telechargable vient Bittorent: http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign Le lien ce trouve sur cette page du Site Officiel de Anarchy Online Il suffit de le telecharger,d'installer et de s'inscrire Il font cela pour rammener le plus de Personne dans l'univers MMORPG en faite le Jeux Complet et l'abonnement de 1an et COMPLETEMENT GRATUIT et Pour ce qui on vraiment Acrochez,il faudra acheter Les "add-on" qui eux,sont payant,voila TouT
Naruto_95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 trop bien moi qui ne voulait pas des mmorpg parceque c'est payant ... et payer tout les mois pour jouer pour moi c'est trop dure a avaler
diablo24 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Rhalalalalalalala !!!!!! Ben on va bientot se voir sur AO alors lol.... Comment ca le fait... Ma période de 2semaines m'avait laisser un excellent souvenir.... Merci pour l'info !!!!!!
Naruto_95 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 mauvais plans lol le torrent une fois téléchargé me fait une erreur a l'installation
bestnel Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 telecharge de ce pas merci pour l'info
ShinGokaden Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Yes C la meme raison Pour Moi!! Deja qu'on paye les Jeux mmorpg(environ 35/50euro a leur sortie) puis notre Abonnement Internet!!!! adsl je trouvai sa degueu de Devoir ENCORE payer Voila Voila C kdo Je ne fais Ke transmettre ce que j'ai vu pendant une de mes promenade sur JV.com
Naruto_95 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 ya que moi qui ai ce probleme de fichiers corrompus ?
ShinGokaden Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 moi j'ai pris le lien mais pas encore download Mais C un fichier Rar,si oui regarde bien si ta version es a jour car si l'archive a ete fait avec une version plus recente que le tien,C normal si sa deconnerai pareil pour Winzip
Naruto_95 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 heuu g pas de fichier rar dans le torrent du tout meme c une installation a base de fichier .cab ...
ShinGokaden Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Oki Bah je prefere pas m'avance donc,j'attend de recevoir (ze l'aurai demain) Voila je te tient au courant
ShinGokaden Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Pink Floyd Tu dois avoir un probleme qui vient de Chez toi car le lien que j'ai mi sur le Forum marche tres bien Chez moi(ze vient de cliquer a l'instant) et le Torrent marche tres bien,je suis entrain de le Downloader a l'instant a + de 35ko/s Tient je le remet au cas ou: http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign et le premier lien pour le bittorent marche et le 2eme pour s'inscrire,c pareil
ShinGokaden Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 Naruto 95 Bon,le jeux marche tres bien chez moi mais bon,ji comprend rien en anglais alors j'ai preferer desintaller j'aime pas faire un jeux sans en connaitre l'histoire sinon j'ai eu aucun probleme d'install au moment ou il demande le fichier cab2 tu a juste a indiqué l'emplacement du dossier du bitorrent et l'install se fait
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 ben messieur j'vous jure quand j'y etais il etait down, la il remarche effectivement.
Pink Floyd Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Register new account ( FREE FOR 1 YEAR! ) Select subscription payment method Please choose your preferred way of payment: No regular payment. If you do not want to provide us with your payment details at this time, choose this option. American Express JCB Master Card Visa CreditCard Supported creditcards are : Visa, MasterCard, American Express and JCB. German Direct Debit Bank account in Germany required. vraiment bizzard, j'laisse tombe ce truc...
Naruto_95 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est bon c résolu j'avais un fichier corrompu .. c tout ... enfin je me suis qd meme retaper lmes 860 mo a redl ..mais bon .. Non pink si tu lis bien ya marqué que c free pendant un an .. FREE SUBSCRIPTION - FREE CLIENT - ANARCHY ONLINEFull version of Anarchy Online with free subscription until 1/1 – 2006. Does not include Notum Wars Booster pack, Shadowlands expansion pack or Alien Invasion expansion pack, which must all be upgraded separately.Terms and conditionsPurchase costs: NO PURCHASE COSTRegular subscription fees will start from 1/1 - 2006.The offer is only valid if you sign up a new Anarchy Online account between the 15th of December 2004 and 15th of January 2005. Should Funcom deem that a too high-increase in server load or other unforeseen events will lessen the experience for existing players the offer will be terminated at our discretion. The free version does not include access to any of the three expansion packs.No charges will be made before 1/1 2006 unless you decide to enter your credit card information and / or start subscribing to any of the Anarchy Online expansion packs. If you have entered your credit card details, the free trial is considered a purchase unless you cancel before the free period is over. If you decide to continue subscribing you will be billed in accordance with the recurring plan you select in the registration, and the trial turns into a permanent account.You can easily cancel the account right here at register.funcom.com.* VAT of 15% will be added for EU customers. bien penser a supprimer son compte avant de partir lol
Messages recommandés