elravage Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila, j'ai tout de meme reussi a souder le LAD0 sur ma 1.6. Le probleme, quand la puce est desactivé, es led du bouton eject clignote rouge et vert et mess comme koi je doi contacter le service clientele Sinon quand elle est activé et que je met un jeu dedans, il me met sur le menu du bios. Que faire??????? Je commence un peu a désesperer avec tous ces soucis
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Voila, j'ai tout de meme reussi a souder le LAD0 sur ma 1.6.Le probleme, quand la puce est desactivé, es led du bouton eject clignote rouge et vert et mess comme koi je doi contacter le service clientele Sinon quand elle est activé et que je met un jeu dedans, il me met sur le menu du bios. Que faire??????? Je commence un peu a désesperer avec tous ces soucis Salut à toi, bon premièrement, merci de respecter un peu les uages du forum: - Bonjour / merci - écrire enfrançais et non en pseudo mode SMS - lire les threads précédent et le tutos. du coup, tu as gagné un avertissement orale, la prochaine fois, se sera un carton. (mais bon, il n'y aura pas de prochaine fois, tu va faire attention...) Sinon, pour ton probleme, cela est absolument normal. Puce désactivée, pas console frag car elle ne parvient pas à booté sur le dash M$. Je suppose que tu as une erreur de type 16, non? Est ce que tu a les dash M$ d'installé est ce que ton HDD est bien locké
elravage Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Désolé pour les usages, je ferai attention Sinon pour le DD, je n'y ai pas touché donc il est comme avant Sinon quand je boot pas sur la puce, il me met une erreur de type 12 Et, j'avais deja installer mon bios puis Evox. Pour renseignement supplémentaire, j'ai eu un souci pour resouder ma LAD0 sur la carte mère. Merci de m'avoir répondu et a ceux qui répondront pas la suite
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 erreur de type 12 = kernel Erreur paramétres DVD (PIO/DMA) Vérifie la nappe ide. Mais là je ne vois pas.... Peut être que quelqu'un d'autre à plus d'infos la dessus
elravage Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) bon ben, j'ai verfié les nappes et maintenant, quand j'allume la console avec la puce, je retombe sur le flashbios 3.0.0 et au démarrage, les led s'allument orange et vert puis sa devient vert. Sinon en la désactivant, tout marche niquel. Modifié le 16 décembre 2004 par elravage
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Et bien c'est cool. on avance..... Maintenant il faut que tu flashes ta puce X3 avec un Bios Xecuter 3 (ex: 1959), et / ou un bios M8
elravage Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Le hic c'est que j'ai déjà fait avant que la soudure ne lache. J'avais réussi en mettant le bios 1959 avec un fichier Dummy, et maintenant, sa ne marche pas. Pourquoi je devrais la re-flasher? J'ai meme mis evox avant
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ok, si a puce est dejà flashée, tu ne devrai pas atterir sur le flashbios..... mais plutot sur le ConfigLive ou un dashboard. Est tu sur que tu as bien les switchs positionnées sur l'un de tes bios?
Messages recommandés