Gab_b Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut tlm. ca fait quelques Xbox que je fais avec UXE et ca marche super bien. jusqua je découvre que le jeux :Topspin/Amped2 (en 1 DVD) me fait avoir un erreur21 je lai testé sur 3 Xbox avec lexploit UXE et ca fait la meme chose et J'ai restaurer un des Xbox et la ca la passé. Donc ca doit être l'exploit qui n'est pas au point ... ou bien microsoft a trouver un moyen que le softhack soit contourné. Ece que vous avez une solution? Merci
jijilamorozo Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut Je modifie des pack régulierement et j'ai remarqué que les jeux qu'ils donnent avec les consoles ont souvent une erreur 21 lors de leur lancement. Topspin et Amped 2 en jeux séparé fonctionne bien. Bizarre!!!
jijilamorozo Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Une autre chose que j'ai pas vérifié. Est tu capable d'aller sur le dashboard de microsoft une fois modifiée? Si oui, il semblerait avoir un lien brisé..
zorxd Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 avec avalaunch ce problème n'Arrive pas ce jeu utilise un menu. le menu ne marche pas avec l'uxe car il utilise les fonts par contre on peu lancer les jeux directement dans leurs répertoires, ce que fait avalaunch c'Est la meme chose pour starwars+tetris
knyz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Une petit astuce ^_^ Tu prend un logiciel qui explore les partitions n'importe lequel unleash , boxplorer etc... une fois lancer , tu met ton dvd de jeux et tu va dans D: et tu lance manuelement
Messages recommandés