michoux Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour comment desactiver la xcuter3 pour le live ??? merci
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, c'est pas la bonne section ...... je deplace donc .... ++
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, rien de plus simple pour désactiver la puce, tu maintiens le bouton power effoncé plus de 1 seconde au démarrage. Le X du controle panel est alors de couleur rouge, donc la puce est désactivée. Cependant, j'attire tout de même ton attention que cela n'est pas un gage de non bannissement. Regardes les autres posts, tu dois avoir un HDD nickel, voir le HDD d'origine. @+
michoux Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 ok je sais pour la puce faut qu elle soit desactiver. le hdd de 120go passera car je ne me suis jamais brancher sur le live opparavent. le c: et e: comme d origine merci
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 et bien voilà... Encore un membre heureux
Messages recommandés