waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 salut voile je voudrais savoir si je pourrai jouer au xbox live en branchant ma xbox avec l'ordi(rj45) car mon modem est un modem usb et donc faire un resau pour que la connexion soit partagé avec la xbox voila dite moi si c'est possible ba koi j'ai le droit de rever^^
tonydu62 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 salut, y a juste a indique l adresse IP de ta carte reseau, dans le menu parametre du xboxlive (dans la case passerelle par defaut) et a activer le partage de connexion sur ton pc
waluigi man Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 ah bon té sur mais pour que la connexion du pc soit partagé a la xbox il faut pas faire un "cd de lancement" pour les autre pc/xbox comme il dise ya juste a faire ce que ta dis?tésur? mais en tout cas il faut que je me débrouille pour enlever evox et xbmc de C non? je vais voir ca répond quand même stp cé vraiment cool si c'est vrai ce que ta di
waluigi man Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai vu sur le tuto que ce que je veux faire est possible mais aprés comment on fais? c'est pas vraiment explique je voudrai savoir qu'est-ce qui faut faire aprés avoir fait les branchement et tout et tout svp merci
TamTam13 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 je me posais la meme question que toi waluigi man. Apres avoir suivi la procédure décrite sur le site xbox.com (http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc plus précisément), tout ne trounait pas exactement comme c'etait decrit. A tout hasard j'ai quand meme tente de me connecter (une fois le partage de connexion internet effectue et l'ordi rebooté) et ca a marché. Depuis je touche plus rien Donc si tu as fait comme indiqué, tente le coup, de toute manière sans puce activee et tout le reste (cf post epinglé), tu risques absolument rien a tester.
waluigi man Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais le probléme c'est qui fallait faire quelque chose au niveau du disque dur (pour pas qui detecte evox ou autes) et je ne men souvien plus donc si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un tuto ou d'un autre truc expliquant ce qui fallait faire pour ne pas se faire bannir ca serait cool @+
skator Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais le probléme c'est qui fallait faire quelque chose au niveau du disque dur (pour pas qui detecte evox ou autes) et je ne men souvien plus Bizarre ! Tu config ta carte réseau, tu partage ta connexion et le tour est joué. Perso j'ai un modem Freebox en USB, j'ai d'eu partager la connexion et c'est tout !
tonydu62 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 salut, oui mais le probléme c'est qui fallait faire quelque chose au niveau du disque dur (pour pas qui detecte evox ou autes) et je ne men souvien plus si tu vas sur le live, il faut que ta partition C: soit "propre" sinon tu risques de te faire bannir!!!
skator Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est vrai j'avais zappé le problème de Evox et du Live ! Bien jouer tonydu62 :lol:
waluigi man Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 cool merci les gars mais d'apres JLZ il faudrait aussi nettoyer la partition E c'est vrai ou pas?
tonydu62 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 salut, cool merci les gars mais d'apres JLZ il faudrait aussi nettoyer la partition Ec'est vrai ou pas? le probleme c est que l on ne sait pas vraiment ce que scan m$, alors comme le dit jlz, il vaut mieux avoir la partition E: "propre" aussi. Et un detail tres important, si tu vas sur le live avec ton DD actuel, il faudra toujours te connecter avec celui ci car microsoft releve les hdd keys et si tu en changes tu seras banni, alors a tout hasard si tu comptes changer de DD, change le avant ta 1ere connexion sur le live...
waluigi man Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merci mais non mon petit disque dur de 8 giga me suffit et de tout facon ca coute cher un disque dur ^_^ j'essayerais ca dés que je rentre de vacance lol @+
waluigi man Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 ah oui j'y pense on est obligé d'utiliser xbconnect ou un truc dans le genre pour jouer au live???
Messages recommandés