Que Pensez Vous De La Xenium Ice Sans Soudure

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aurais aimer savoi ce que vous pensez de cette puce sans soudure car en lisant le forum je voi que c'est une tres bonne puce et en plus si elle est sans soudure c'est encore mieu ! ?

Posté(e)

Lu,

la Xenium c'est de la bombe, et l'adaptateur sans soudures (comme tt les autres) c'est pas mal si tu te ballades pas trop avec ta machine car ca se desaligne relativement facilement !!

Attention, l'adaptateurs "solderless"n'est pas compatible avec 1.6 !!

++

Posté(e)

aie, car je compte a achter surement une crystal ou une noir donc surement une 1.6 non ?

Posté(e)

Lu,

ouais pas forcement dans certains pack en ce moment c'est encore des 1.4 ! Grossierement tt ce qui a été fabriqué avant fevrier 2004 c'est du 1.4 !!

++

Posté(e)

Comment reconnaitre une 1.6 sans l'ouvrir ? est-ce vraiment important ? qu'elle est la difference entre la 1.4 et 1.6 ?

Posté(e)

J'ai ete sur le site absolute et dans le descriptif de la duox2 il y a inscrit ceci :

*** Xbox Live™ = L'interupteur n'est pas compatible avec l'EVOX si vous changez de disque dur

Cela veux dire quoi ?

Posté(e)

Mais comment je peu reconnaitre une 1.6 sans la sortir du carton !!!!!!

Posté(e)

Lu,

bah y a la date dessus _ il y a un encart dans la boite qui te permet d'observer serail, date de manufacture etc etc.....

*** Xbox Live™ = L'interupteur n'est pas compatible avec l'EVOX si vous changez de disque dur

Cela veux dire quoi ?

I don't know, Idon't speak "Marseillais" :D

++

Posté(e)

parle pas marseillais ?? je sui un debutant donc honnetement si tu est pas plus precis pour certaine choses je ne comprendrai pas ! vu que ya que toi qui reponde a mes questions...