flopinou Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut tout le monde! Je me suis acheté un nouveau HDD, j'étais heureux, jusqu'au moment de faire un backup de c: Effectivement, j'ai beau éssayé de faire un backup de c:, dès que je mets en route le backup, ma console plante ou plutôt elle se bloque. Alors que faire pour remédier à ce problème, c quand même bizarre que le backup soit impossible à faire. Autre question : ça prend combiend de temps de faire un backup, c long ou pas ? Merci d'avance Flopinou
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, de quel backup tu causes, Evox, HDD Driver, FTP dashboard ?? Ta puce, un exploit ?? ++
flopinou Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Je parle du backup de c:, de la sauvegarde des préférences si tu préfères. Mais après avoir essayé de le faire sous différents dashboards, j'ai essayé avec le cd de YopSolo ( super cd d'ailleurs ) et apparement ça marche. Merci quand même de s'être interessé à mon cas. @+ Flopinou
Messages recommandés