bruchpilot Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour, je viens d'installer le modchip sur ma XBOX. Pas de pb, le D0 est bien connecté (j'ai vérifié la continuité électrique avec un multimètre) Que ce soit avec le bouton eject ou le bouton power, la XBOX boot toujours comme si elle n'avait pas de puce (d'ailleurs, la led ne s'éclaire pas). Quelqu'un a-t-il une petite idée pour faire avancer mon schmili? Merci d'avance
PiLouP Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) bonjour. le top serais d'avoir la version de la xbox, savoir sur quel bank de la puce tu es, verifier toute tes soudure et d'avoir souder tout les fils, surtout celui de l'interupteur !!! Modifié le 16 décembre 2004 par PiLouP
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, si ca s'allume pas c'est vraiment mal monté car normalement même quand la puce est mal montée la led s'allume !! ++
bruchpilot Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Il s'agit de la version 1.4 et je boot sur la bank 0. Pour la soudure de l'inter, je l'ai également vérifiée au multimètre. Existe-t-il unn tableau donnant les valeurs attendues en fonctionnement sur le bus LPC (tension par ex)?
PiLouP Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) oui ya un topic nomé mesure tension lpc qui en parle..; je c plus ou par ici peut etre .... voila a mon avi ya une soudure seche ou une merde sur une de tes soudure... les trois quarts des sujet se finissent par : "oo javai mal vérifier j'ai fait une coneri gnagnanga verifi les plan et tout et tout et chacune des soudure. Modifié le 16 décembre 2004 par PiLouP
bruchpilot Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Après avoir passé l'inter de bank 0 à 1 puis de nouveau à 0, tout fonctionne. Comme quoi les sciences exactes!!!
PiLouP Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 ben voila... donc ton bank 0 est pas flashé ??
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Non ca empeche pas la diode de clignoter ça (tester par moa :lol: ) ++ M'enfin c'est pas le sujet et l'essentiel c'est que ca marche !! ++
bruchpilot Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Je pense qu'elle était bien programmée puisque j'arrive à activer le boxplorer depuis le CD. Tout à l'air bcp plus cool d'un seul coup.
Messages recommandés