Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un lecteur Philips, et un graveur emprex ( je sais c pas le pied ! ) ,

J'aimerais connaitre la marque en DVD-R avec laquelle j'ai le plus de chance de parvenir a un resultat correct, car j'ai lu les posts et pas mal de contradictions

Idem pour les DVD-RW

J'ai pas l'occasion d'en essayer, et comme je voudrais en acheter par correspondance j'ai pas le droit a l'erreur

Merci à tous :)

Posté(e)

Lu,

J'aimerais connaitre la marque en DVD-R avec laquelle j'ai le plus de chance de parvenir a un resultat correct, car j'ai lu les posts et pas mal de contradictions

Avec un peu de bon sens tu aurais pensé au DVD Philips !

Ensuite en ce qui concerne les contradictions, c'est normal les lecteurs Philips comme les autres n'acceptent pas tous les memes galettes pour un meme lecteur !

C'est a titre indicatif que nous etablissons cette liste !! En plus les persoinnes qui se contredisent dans les posts risquent d'intervenir sur le tiens et c'est pas pour ça qu'elle seront tombés d'accord !

En gros ton sujet il sert a rien a part a encombrer le forum !

++

Posté(e)

Merci JlZ pour ta reponse simplement, le bon sens je pensais en avoir eu un peu en essayant en premier lieu des dvd -r philips, et dvd+rw philips et ni l'un ni l'autre ne passent, donc il fo croire que le bon sens ne paie pas tjs :blink:

Donc, merci à tous de continuer à me repondre malgré tout :ok:

Posté(e)

Lu,

bah c'est ton lecteur qui est daubé ou alors va falloir revoir ta méthode de gravure car chez moi ceux là passent à la perfection, de tt façon 90% passent.... !!

Il n'y a guere que les noname a pas cher et les marques mais d'entrée de gamme qui ne passent pas !!

++