damousse Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Hello, Voila j'ai utilisé la fonction "recherche" mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai une xbox pucé et impossible de faire un reset en plein jeux ou même dans le menu d'un logiciel. voila ce que j'ai essayé sans succès : j'ai activé et desactivé IGR toute les combinsaisons de touches connues parcourus le forum le lon en large... alors est ce un problème de capacité de la puce (dont je ne connais pas la marque...) ou de configuration de la box ?? merci de votre aide A+
Invité gamerx95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 pour quitter une application tu dois appuyer sur les gachettes L et R et le bouton noir en meme temps.
damousse Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 oui j'ai bien essayé cette combinaison de touche ... et bien d'autres tu peux me croire ! mais rien ne se passe !
sly59 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 quel est le bios installé sur ta puce ?
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à toi, dis moi est ce que tu as activé l'option IGR dans ton bios? La combinaison de touche est normalement: Gachette G + Gachette Droite + Bouton Start + Bouton noir
hardshhooter58 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 sa dépend si ta une xecuter3 c gachette d +gach g+start+selecct
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 sa dépend si ta une xecuter3 c gachette d +gach g+start+selecct Bonjour à toi aussi Tu peux me dire quelle est la différence avec ce que je dit juste au dessus.
Messages recommandés