Invité gamerx95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essai de relier ma xbox a mon pc mais mon pc ne la detecte pas. Pourtant je suis sous evoX et je n'ai jamais eu de problème. G éssayé avec le tutorial mais ça ne marche toujours pas. Se serait sympa si quelqu'un pourrais me donner un coup de main par assistance a distance ou en me donnant un conseil.
sly59 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 tu pourrais donner + de détails !!! pour commencer, sais-tu pinger la bobox ?
titou77 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 adresse ip de ton pc? adresse ip de ta box? tu ping ta box? tu utilises un cable droit ou croisé ? switch, hub , routeur?
Invité gamerx95 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 G un cable croisé mais quand je ping ma xbox, on me dit que les paquets ont été perdu a 100 pourcents. Si vous voulez me contacter mon adresse hotmail c xboxgamer95450@hotmail.com.
titou77 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Bah perso j'aurais pas le temps de te prendre sur hotmai ldans l'immediat, mais commence par vérifier ton adressage ip. Il faut que l'adresse ip de ton pc (celle de la carte reseau sur laquelle est branchée la Box) et celle de ta box commence pareil (pour faire simple). Exemple : ton pc: 192.168.0.15 ta box : 192.168.0.16. Y' a des tutos très bien fait qui peuvent t'expliquer ça, dans le section..... tuto Voilà, tiens moi au courant...
Invité gamerx95 Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 G déja essayé avec des tutos et j'arrives pas sinon jvoulais te dire que j'aimerais bien que tu m'expliques mieux ce que tu viens de me dire car j'y comprend presque rien..........enfet........rien
Messages recommandés