MyGoul Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai remarqué deux bugs que je n'avais pas avant depuis le passage à la version du 13/12 de XBMC : - Apres avoir constiué une playlist de MP3s, constituée de fichiers sur le PC accessibles grâce à XBMS, la lecture commence, mais le passage en mode visualisation provoque un freeze systématique. - La playlist en mode aléatoire ne fonctionne pas, plusieurs morceaux sont lus plusieurs fois... Avez vous remarquez des dysfonctionnements similaires. Merci à tous.
aladin Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Autre bug constaté : la lecture de CDG (karaokés) freeze la bobox. Aladin.
modhack Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut,Autre bug constaté : la lecture de CDG (karaokés) freeze la bobox. Aladin. Corrigé
modhack Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 pour le xbms je vais verifier Sinon il y avait un freeze lors de la lecture visualisation plus bouton blanc corrigé
aladin Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Ok Modhack, merci pour l'info. J'attends avec impatience la version corrigée sur ton site. Aladin.
aladin Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Au fait Modhack, merci pour ton site, tu fait vraiment un excellent boulot. Aladin
MyGoul Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Modhack, Quand tu dis que c'est corrigé, cela veut dire que le lien sur ton site le lien est actualisé avec les modifs ou bien que ce sera livré dans la prochaine CVS ? Merci d'avance.
kochka Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Hum non, la derniere compilation sur Xbmc.org est toujours la CVS du 13. Ces bug sont corrigés (cf tracker sur sourceforge) Faut attendre un ptit peu
modhack Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 oui, je ne vais pas diffuser une version tous les jours mais tu peux me contacter par msn si tu veux que je te donne le patch de correction
ToupTi Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 je ne vais pas diffuser une version tous les jours Aller Chiche lol Non, je plaisante, je n'arriverai pas à suivre
Messages recommandés