Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila lorsque je démarre ma x box mon logo x box est rétréci par rapport a d'habitude Sinon lorsque je démarre la console,avec puce désactivée alors le tiroir dvd s'ouvre et elle boote sur le bios d'origine mais normalement le tiroir dvd ne doit pas s'ouvrir

ma x box est une v1.3 avec lecteur philips

j'aimerai savoir si quelqu'un avait déja eu ce probleme :(

et merci pour votre aide

Posté(e)

voila c'est une duo x2

je l'ai mis sur la bank 1 bios m8

mais meme si je met sur la bank o avec le bios xecuter2 c'est le meme probleme logo plus petit

mais apres tout marche bien mais j'aimerai quand meme résoudre ce probleme

et pour le lecteur dvd puce désactivée meme chose apres tout fonctionne

Posté(e)

Lu,

euh franchement je ne voit pas ou est le probleme !!

Tu as un bios Evox sur un bank, un bios X2 sur l'autre, tu as la possibilité de désactiver ta puce (il me semble normal que le plateau s'ejecte quand tu appuies sur ce bouton) alors ??

++

Posté(e)

ben sur l'autre duo x2 que j'ai posé lorsque je désactive la puce le tiroir dvd ne s'ouvre pas

et concernant le fait que le logo soit rétreci au niveau de la largeur ca pourrait venir de quoi :(

Posté(e)

Lu,

franchement pour la largueur du X du bios, je sais pas mais si elle ne te convient pas tu peux tjs en changer ! En ce qui concerne l'ejection du titoir je verifierais !!

++

Posté(e)

tout d'abord merci

non la télé est bien en 4/3 et jlz comment je peux faire pour changer la largeur du X car meme en mode, puce désactivé j'ai le logoX qui est réduit

mais le truc que je comprends pas c'est qu'il n'y a que juste au démarage que cela me fait

alors quelqu'un a t-il la solution ?

s'il vous plait :(