Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 salut voila lorsque je démarre ma x box mon logo x box est rétréci par rapport a d'habitude Sinon lorsque je démarre la console,avec puce désactivée alors le tiroir dvd s'ouvre et elle boote sur le bios d'origine mais normalement le tiroir dvd ne doit pas s'ouvrir ma x box est une v1.3 avec lecteur philips j'aimerai savoir si quelqu'un avait déja eu ce probleme et merci pour votre aide
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, c'est quoi comme puce, flashée avec quels bios et par qui ?? Sans détails, pas d'aide possible ! ++
Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 voila c'est une duo x2 je l'ai mis sur la bank 1 bios m8 mais meme si je met sur la bank o avec le bios xecuter2 c'est le meme probleme logo plus petit mais apres tout marche bien mais j'aimerai quand meme résoudre ce probleme et pour le lecteur dvd puce désactivée meme chose apres tout fonctionne
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, euh franchement je ne voit pas ou est le probleme !! Tu as un bios Evox sur un bank, un bios X2 sur l'autre, tu as la possibilité de désactiver ta puce (il me semble normal que le plateau s'ejecte quand tu appuies sur ce bouton) alors ?? ++
Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 ben sur l'autre duo x2 que j'ai posé lorsque je désactive la puce le tiroir dvd ne s'ouvre pas et concernant le fait que le logo soit rétreci au niveau de la largeur ca pourrait venir de quoi
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, franchement pour la largueur du X du bios, je sais pas mais si elle ne te convient pas tu peux tjs en changer ! En ce qui concerne l'ejection du titoir je verifierais !! ++
nick_ Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 tu n'aurais pas ta télé qui serait configurée en 16/9 par hasard?
Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 tout d'abord merci non la télé est bien en 4/3 et jlz comment je peux faire pour changer la largeur du X car meme en mode, puce désactivé j'ai le logoX qui est réduit mais le truc que je comprends pas c'est qu'il n'y a que juste au démarage que cela me fait alors quelqu'un a t-il la solution ? s'il vous plait
Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 alords jlz comment changer la largeur du X Et concernant l'éjection du tiroir dvd quand je démarre puce désactivé
Luccif Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 c bon j'ai tout résolu je devais changer un parametre dans vidéo et concernant l'ouverture apparemment c'est normal merci pour l'aide
Messages recommandés