perecastor Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 pour ce que sa interesse ces enfin en stocke chez lik-sang http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=2979& 400€!!!!!! sans jeux sans port!!!! du coup j'achete po...... ces des malades sa fait du 500€ avec un jeux/port!!!!!!!!!!!!!!!! a ce prix la je la fabrique +
fff Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ce qui montre bien l'engouement de la PSP par rapport a la DS.... Pareil pour moi, j'achete pas a ce prix la, pourtant l'interet d'une PSP japonaise c que l'on fait partie de la meme zone video (la 2).
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, c'est pas une avant-premiere, ni un collector et les prix sur le jeu vidéo ont tjs été plus bas au Japon ! Pensez vous reellement qu'elle sera moins chère a sa sortie en France ? Autre chose: a part pour la vidéo, la PSP est elle zonée ?? Merci.
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salus à tous, de l'ordre de 500€ la console. Wahooooooo, c'est très très cher le bijou technologique. Je crois que je vais l'abstenir durant quelques mois, voir années
Naruto_95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ce qui montre bien l'engouement de la PSP par rapport a la DS....Pareil pour moi, j'achete pas a ce prix la, pourtant l'interet d'une PSP japonaise c que l'on fait partie de la meme zone video (la 2). Non non non ... ya pas plus d'angouement pour la psp .. c'est surtout que sony a prévu trés peu de console .. les stocks sont trés limités .. du coup les revendeurs jouent sur les prix pour se faire de la thunes en plus .. la ds se vends trés trés bien .. yen a eu plus de vendu que les psp ... pour le moment ...
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu, .. du coup les revendeurs jouent sur les prix pour se faire de la thunes en plus .. Je pensais que les prix était imposé par le fournisseur lorsqu'il qu'il sagissait de produits officiels (non importés) ?? ++
tatsui Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 faut pas confondre prix de la console et vendeurs muni de vaseline sur un autre forum quelqu'un a eu ça "Je viens de reçevoir ma PSP du Japon envoyé par un ami, PSP Value pack + Ridge Racers + embout pour le courant francais =>275€~ frais de port compris, envoyer par EMS." moralité lik-sang champions du monde
tatsui Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lu,.. du coup les revendeurs jouent sur les prix pour se faire de la thunes en plus .. Je pensais que les prix était imposé par le fournisseur lorsqu'il qu'il sagissait de produits officiels (non importés) ?? ++ prix conseillés je crois pas fixés....
fff Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Lesprix sont juste conseillés ouais. Pour le zonage, normalement, c juste pour les films ouais.
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 faut pas confondre prix de la console et vendeurs muni de vaseline sur un autre forum quelqu'un a eu ça "Je viens de reçevoir ma PSP du Japon envoyé par un ami, PSP Value pack + Ridge Racers + embout pour le courant francais =>275€~ frais de port compris, envoyer par EMS." moralité lik-sang champions du monde Lo, on peut se parler en privé MP !! ++
Hagen Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 franchement je viens de voir la video et les photos de ridge racer et je m attendais quand meme a mieux ou alors c est peut etre mes yeux ?? qu en pensez vous ??
Naruto_95 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 je pense que dans les mains ca doit rendre super bien . Elle a qd meme du coffre la petite sony ... Par contre le metal gear solid a l'air d'etre moche .. et niveau gamplay j'ai cru comprendre que yavait une interface de combat en jeu de carte ??? lol c koi ce délire ?
Messages recommandés