Bios Xecuter2 Pour X-bit 1.5 Sur Crystal 1.6a?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'acquérir une xbox crystal 1.6a.

J'y ai monté une xbit 1.5 sans problème.

J'ai repris mon disque dur Maxtor 200Go que j'avais sur mon ancienne xbox 1.1.

Il est plein de données que j'aimerais récupérer (Avalaunch, sauvegardes, jeux, divx, mp3, ...) et il est était basé sur le bios Xecuter2 4979.67 (avec partition G).

J'ai mis le bios Evo M8_16 sur un bank et le Xecuter2 4981.67 sur un autre bank.

Le bios Evo M8_16 se lance sans problème et je boot sur mon HDD sans problème avec Avalaunch. Le problème c'est que je ne vois plus rien dans F: à part le solde de ce qui me restait avec l'ancienne xbox (env. 7Go) et je n'ai pas d'accès à G: (Error).

Avec le bios Xecuter2 4981.67 ca frag... J'ai lu qu'il fallait mettre au minimum le 4983. Mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé sur le CD Master Gueux v2.0...

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que cela fonctionne avec le 4983.67 (s'il existe) et que je peux de nouveau avoir accès à mon F et G rempli?

De même j'aimerai savoir où est-ce qu'on peut le trouver?

Merci A++

Posté(e)

Lu,

bah en faite non le seul bios compatible 1.6 est le M8_16.bin !!

Donc pour l'instant tu oublies les bios X2 !

Maintenant il va falloir que tu modifies ton M8 pour qu'il gere les gros HDD mais comme la table des partitions n'est pas exactement la meme, il se peut que tu perdes tes données car tu seras probablement obligé de formater !!

++

Posté(e)

Merci Jlz,

Cela veut dire que je dois modifier le M8_16 avec XBTool ou il faut utiliser un autre soft?

Sinon si je boot avec le CD Gueux v2 et que j'utilise la fonction formater disque, est-ce qu'il va vraiment me formater mes 200Go ou seulement ce que je vois actuellement (7Go sur F: tandi que C, E, X, Y, Z sont intacts)?