Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je possede 1 xbox avec executer et disc 40go mais depuis peu celle ci s'etend aleatoirement toute seule en pleine marche et il faut attendre un certain temps pour la rallumer. :marteau:

je l'ai ouverte mais tous a l'air de marcher correctement ,de quoi cela peut il venir :huh::( ....

merci a tous et joyeuse féte :ok: sony200 B)

Posté(e)

lulu

vi la temperature sa mais deja arriver a moi .

vu que j'utilise la bobox en nomade la prise 3pin du ventilo boitier (j'ai aussi le ventilo GPU sur la mienne) ces fait barré , mais j'ai pas entendue car le V.GPU

fait egalment du bruit .

je vous dit la frayeur j'ai ouvert la box et sa senté la palstique chaud a mort!!!

j'ai rebranché et ces repartie .

faut faire gaffe quand on remonte le lecteur dvd car la carcasse en plastique du lecteur a une partie derriere qui frole le connecteur du ventilo .donc rapidement arrivé cette connerie .

enfin je pense que ton prob ne vient pas de la tu l'aurais deja compris sinon (odeur)

@+

Posté(e)

+1 pour la temperature (encore).

Un bon petit nettoyage s'impose aussi, on n'imagine pas le nombre de trucs qui viennent se fourer dans la console selon l'environnement dans lequel elle tourne (poussiere, poils de chats etc.)

Une "bombe a air" (voire un coup de compresseur... mais de pas trop pres quand meme) peut bien aidera virer tout ca de la carte mere et du ventilo.