Afterdie Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) Salut, Voilas si jouvre ma console : jE PREND mon 2eme Hdd le pose sur celui qui est visés et je debranche les Cable du hDD visé pour les metttre sur lautre ( sa parait complex mais c'est tou con lol ) Alors es dangereux si jle laisse comme sa 2 jour ,? Merci ! Modifié le 16 décembre 2004 par Afterdie
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Voilas si jouvre ma console :jE PREND mon 2eme Hdd le pose sur celui qui est visés et je debranche les Cable du hDD visé pour les metttre sur lautre ( sa parait complex mais c'est tou con lol ) Alors es dangereux si jle laisse comme sa 2 jour ,? Salut à toi aussi 1. après plus de 100 messages, je constate que tu n'as pas pris les bonnes habitudes. Juste une p'tite piqure de rappel donc: - Bonjour - Merci 2. concernant ta question, et bien, noncela n'est à priori pas dangereux. Vérifie toutefois que le disque du dessus ne vibre pas! @+
newell Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 un conseil pour eviter tous accident retire les 5 vis et place l'otre hdd
Afterdie Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 dsl pour le Salut ou le Bonjour ( jetais vraiment tres pressé ^_^ ) Ba ske jvai faire : c'est que je ne vais pas revisé les 7 vises ! puis voilas jvai changé de disk a chaque en le metant a sa place ( deviser les Vises ) ! Merci pour tout et a + les Mecs !
Messages recommandés