bulbax Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Bonjour à tous, Je viens soliciter votre aide car j'ai un pb de réseau. Voila la situation initiale : - Xbox 1.1 flashé avec la méthode 007, unleashX, DD d'origine. J'avais un PC portable par lequel les vitesses de download et de upload étaient équivalentes et de l'ordre de 10000KB/s. Maintenant : J'ai changé le DD de la Xbox et j'ai bfait un clonage de l'ancien. Donc théoriquement, rien à changer niveau config réseau? J'ai changé de PC et installé ftp expert (je me rappelle plus lequel j'avais avant ). J'ai configuré l'IP du pc, l'IP de la console, le nom d'utilisation et le mot de passe. Et la, décéption : - Vitesse de Xbox à PC : 10000 - Vitesse de PC à Xbox : 40 La carte réseau du pc est une fast ethernet pourtant, je comprends pas. Est-ce déja arrivé à qq'un? Merci de votre aide. Bulbax
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à toi, peux tu non dire coment est configurée ta carte réseau de PC: 10 / 100 Mb half / Full Auto? Perso j'ai rencontré un pb similaire et j'ai été obligé de passé ma carte en auto.
bulbax Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 slt et merci de ta réponse. Vla la config de ma carte : Early Tx Threshold : 15 Link Down Power Saving :disable Link Speed/Duplex Mode : automode (j'ai essayé les autres modes, rien n'y fait ) Network address : rien Receive Buffer Size :64K bytes Wakeup on ARP/PING : enable Wakeup on Link change : disable Wakeup using APM mode : disable Ca te dis qque chose? A+ Bulbax :fouf:
Messages recommandés