groove Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut a tous les pros (et aux autres aussi) Je possède le matos suivant : Une XBOX + Chip Un jeu original Splinter Cell Un PC connecté en réseau avec la box hackée. Je voudrais modifier sans chip une XBOX Kernel : 3801 Dash : 5903 Quelle méthode me conseillez vous ??? Merci d'avance
MorningStar Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Sauf erreure de ma part je te conseil tout simplement de mettre en oeuvre l'exploit UDE. Si tu cherches bien tu n'aura qu'a télécharger un C:/ complet + E:/ et à le mettre sur ta console par FTP à l'aide de ton jeu Pandora Tomorrow et d'une sauvegarde adaptée... Cherche mon fils et tu trouvera ...
PiLouP Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 moi je te conseil le flash tu tsop via une sauvegarde modifié (qui te lance un exploi) pour cela tu dois réaliser deux points de soudure sur ta carte mere afin de rendre l'ecriture du bios de la console (ou tsop) possible. bonne chance.
groove Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 OK merci , mais je ne sais pas souder , je vais donc faire la modif ude. Mais pourquoi pas la modi UXE ??? quelle différence entre les deux ?
Messages recommandés