Messages recommandés

Posté(e)

Salut! j'aimerais savoir pourquoi il faut laisser le cable jaune brancher sur le lecteur XBOX ?

car j'aimerais pouvoir lire tout simplement tout mes DVD-R et CD-R trankil sans avoir besoin de lire de jeux originaux...donc en gro remplacer definitivement le lecteur dvd xbox par un de PC...

merci ;)

Posté(e)
Salut! j'aimerais savoir pourquoi il faut laisser le cable jaune brancher sur le lecteur XBOX ?

C'est lui qui signale à la XBox que le lecteur est chargé, vide, prêt à lire ou s'il faut éjecter le tiroir. Sur PC, c'est via la nappe IDE.

Posté(e)
salut

utilise un samsung 616e ou q avec le cercuit ls et tu poura integrer ton lecteur a l'interieur de ta xbox

a+++

salut! donc la serie e et Q est compatible aussi? je pensai que cetai T et F ..? et je peu en trouver ou ?

Posté(e)

j'ai trouver un 616eep : http://www.acheternet.fr/~achetern/product...5cdb525b20d113a

et un 616q : http://www.gamespot.fr/shopping/lecteurs-g...1360586p,00.htm

mais si je prend le 616q je peu le mettre a la place sur lecteur d'origine en retiran completement le lecteur d'origine? mais sans pouvoir lire les jeux originaux?

tu peu me donner un lien de la modif av le circuit lcs s'il te plait?

merci!! :wub:

Posté(e)

bon et bien j'ai recalibrer mon lecteur philips et mes dvdr passe! je sais pa pr cb de temp donc le sujet continu de m'interesser! j'ai vu sur un autre post quil fallait relier le pin 6 et 2 d ela nappe jaune pr la xbox croi ke le lecteur es pret puis relier le eject sur la console, mais par contre l'interrupteur entre la pin 7 et 10 ca sert a quoi?

merci!

Posté(e) (modifié)

salut

j'ais pris celle de gauche ou il y a moin de fils je suis fenean lol

le cercuit c'est une port logique ref 74ls86 et ca vaut dans les un euro meme pas

a++++

Modifié par micky2002
Posté(e)

ok super moi les samsung 616Q j'ai ai trouver 22€ ;)

pas mal ! hihi je vai en prendre un o cas ou mon lecteur tombe en rade!