boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Bijour scuze Bisoir voila je veut flasher la DUOX 2 sur ma xbox 1.4. Quelle bon bios et recent je peut mettre (Je croie qu'il faut le mettre en 256k) et je veut que ma led de façade soit rouge (je pence que j'ai le choix vert/orange/rouge) Désoler Jlz si c'est la coutume je dit bisoir a tout le monde ^_^ Modifié le 15 décembre 2004 par boomshine
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Lu, déja si t'es pressé qu'on te réponde faut commencer tes messages par bonjour !! Ensuite si tu flashes en 256Ko tu va baisser ton bank ! Pour le bios _ globalement il y a deux teams _ tu prends le dernier Evox ou le dernier X2 et ca le ferra en ce qui concerne la led ca va etre à toi de changer sa couleur !! ++
boomshine Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 slt, Tout d'abord je doit flasher ma DUOX 2 sur ma xbox 1.4 avec quelle bon bios executer?? Quelle taille doit t'il faire?? Et je veut m'acheter à noël un DD de 120Go fonctionnera t-il??
Jlz Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Lu, tu as un test de la duox² ou tt est déja indiqué => les bios doivent faire 512Ko En ce qui concerne le X2 moi perso j'utilise le 4981.06 ! Oui ton HDD fonctionnera si le pere noël ne l'a pas abimé pendant le transport !! ++
Messages recommandés