Invité back Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonjour tout le monde. Je viens d'avoir une xbox avec Kernel 5713 et dash 5659 de juin 2004(j'en déduis donc que c'est une 1.4 ou 1.5). J'ai essayé de la modifier par hotswap avec le pack UXE+PBL metoo d'adoubeur en suivant le tuto de gueux. Le problème est que quand je reboote au lieu de me retrouver sous unleash, j'ai le dash microsoft avec seulemnt trois optons( mémoire , musique, paramètre) et la led du bouton ejct est orange. Alors si quelqu'un à une idée... Je précise que je n'ai pas mis le MS dash du live 3.0 à jour(j'ai le 17F14D00 du 2.0) mais à priori ce n'est pas obligatoire. Merci d'avance.
adoubeur Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut ! la led du bouton ejct est orange C'est bon signe ! ça veut dire que le bios hacké est chargé. Pour vérifier, essaie de lancer un jeu gravé (sur un media compatible avec ton lecteur bien entendu). Il devrait se lancer. Donc toute la première partie de l'exploit (lancement des fonts hackées => PBL => bios) est bonne. Le problème apparemment c'est que le bios ne trouve pas Unleash. Plutôt que de refaire un hotswap, maintenant que tu peux lancer des CD gravés grave-toi le Master CD du site. Tu le lances, et une fois sous Evox tu auras un accès FTP. Là, refais l'installation du pack par FTP. A mon avis, l'exécutable d'unleash (Hackdash.xbe) n'est pas copié correctement.
Invité back Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Mission accomplie. Merci du fond du coeur adoubeur.
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, et encore vous ne savez pas tt ! C'est noel !! ++
adoubeur Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu,et encore vous ne savez pas tt ! C'est noel !! ++ Quel bavard ce Jlz !!!
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lol j'ai rien dit ...... en plus si tu mets ce truc là avec une bouche a pipes => les gens vont forcement penser a mal _ il vont croire que t'es un dieu du X ! ++ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44019 et puis il y a ça ..... ++
Messages recommandés