yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Bonjour, Je souhaiterai savoir si la X-ecuter 2 lite 2.1 fonctionne avec une xbox 1.2 (translucide) Merci de votre réponse. (Newbie je suis, grand je serai )
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 En théorie la Version Executer 2.1 est compatible avec La xbox 1.2 ! Bon la tu me dis qu'elle est translucide ??? Je ne pense pas que cela soit gênant ! Attention je te dis ça mais je n'ai jamais testé sur une transparente !!! A ta place je pencherai pour la executer 2.2 tu prendras moins de risque en ce qui concerne la compatibilité !!!
yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 Cool ! merci, Je vais me pencher sur la 2.2 lite. Heu, question bete, tu ne serai po se ce chat vaut uune Xecuter 2.2 lite PLUS ? hhiiihihi
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Avec un Bios executer tu devrai la trouver entre 49¤ et 60¤ !!! Et surtout ne prend pas le Pogo pin (ce qui permet d'éviter les soudures) c'est de la merde !!!!!! Fait l'effort de souder ta puce, tu ne le regrettera pas !!!
yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 A bon ? Humm... oki, ben je crois que je vais le faire par une personne... (car moi et le fer a souder, c'est po compatible...) Heu, tu ne connaitrai po une personne qui vend puce et l'install pour po chère ? (60 euros max ...)
Invité D@D76 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Il ya une rubrique sur le forum qui permet de trouver un soudeur !!!
Jontox Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Bon alors je vais tout de suite te rassurer. J'ai monté une Xecuter 2.1 Lite sur une Xbox LE (vert translucide). CA marche !!!! Logique car la Xecuter Lite 2.1 est compatible avec toutes les versions de xbox sauf la 1.3 Voilà CIAO
Messages recommandés