Flush Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom d'un logiciel me permettant de voir la place qui me reste en Mo sur les differente partitions de la xbox. Merci rollwink Modifié le 15 décembre 2004 par Flush
aillaud8 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut je pense qu en mettant ta xbox en reseau avec ton pc , par ton ftp tu pourras lire le contenu de ton hd.. salut
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à vous, vous êtes bien compliqués. Pas la peine de passerr par un client FTP pour connaitre l'espace disque restant sur les partitions de la Xbox. Vous pouvea très bien le voir directement sous votre dashboard, il suffit pour cela de configurer votre skin. Par exemple : sous Unleash (skin.xml) <Text Left="97" Top="108" Align="Left" Color="0xB7FFFFFF" Source="HDD E: $E_FreeMB$"></Text> <Text Left="273" Top="108" Align="Left" Color="0xB7FFFFFF" Source="F: $F_FreeMB$"></Text> sous evolution X Text = 80,70,1,0xFFFFFF,0,"C: <SpaceC>" Text = 80,90,1,0xFFFFFF,0,"E: <SpaceE>" Text = 80,110,1,0xFFFFFF,0,"F: <SpaceF>" A configurer bien sur en fonction des partitions dont vous disposez.... ^_^
Flush Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut à tous ^_^ Merci pour vos suggestions, mais comme vous le savez, à force de chercher et de poser des questions, quelques fois stupides je vous l'accorde, on fini souvent par trouver soit même ce qu'on cherche :lol: Ceci dit merci à mmm, sheridan et aillaud8 pour vos propositions En fait, j'ai tout simplement trouvé mon bonheur sous xbmc dans "infodash" dans le menu en bas à gauche à côté du bouton de mise hors tension de la box. A++
steph-n Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 pour reprendre un peu le sujet, il existe dans avalaunch, une option bien pratique (freeroot space), qui donne donc dans son logiciel ftp, l'espace disque disponible sur chaque partition... Donc deja pour ceux quine savaient pas ;-) Mais existe t il une option similaire sur unleashX et sur evoX ? Merci
Messages recommandés