Invité gregxbox02 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Bonjours voila suite a mon malheure avec mon lecteur samsung ce matin je me suis reveille avec une idee alors ma dans ma xbox j'ai lecteur thonson je voudrais chargé le bloc lentille pour mettre le bloc lentille de samsung ce possible???? merci de repond
yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Salut, pour moi, c'est po possible, car ce n'est pas la mm mécanique.... En plus, tu risquerai de bousiller les 2 lecteur dvd... Achète toi un new disque, se sera plus simple pour stocker et moins chère ! voila
Invité gregxbox02 Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 oué mais pour la mecanique j'ai vu on pouvait changé les rail pour fait monté et descendre le bloc lentille
yotoden Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est po pareil les rails.... la lentille est diffé"rent et donc le mécanisme qui permet de bouger la lentille (haut et bas) est différent aussi. Moi en tout cas, je ne risquerai po. Un disque dur est bcp plus fiable et tu peux en stocker des données.... voila
Quarentin Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 Ce sujet, j'en avais déjà discuté dans href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=6&t=3965' target='_blank'>mon ancien post Mon idée : il me semble qu'il n'existe qu'un petit nombre ( Thomson, Matsushita et ... Donc il ne doit exister à la base qu'un petit nombre de blocs optiques fournis aux assembleurs. Et ça m'étonnerait que Philips, Thomson ou Samsung ait utilisé un bloc très différent et une électronique/mécanique spécifique pour la XBox. Depuis, j'ai ouvert mes deux lecteurs : un Philips et un Thomson. Et bien, c'est très différent. Mais je poursuis mes recherches... Je crois que les lecteurs LG intègrent une optique Thomson. Une Question : le lecteur XBox Samsung et le modèle 616 ont ils des blocs optiques interchangeables ?
erwinnie Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 y'as pas que le bloc optique qui change.. l'électronique aussi!! et meme si un bloc optique était "compatible", il faudrait refaire les réglages de potards, qui eux sont fait en usine et calibrés pile poil
Quarentin Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 cellspacing='1'> CITATION (erwinnie @ Thursday 31 July 2003, 07:42) y'as pas que le bloc optique qui change.. l'électronique aussi!! et meme si un bloc optique était "compatible", il faudrait refaire les réglages de potards, qui eux sont fait en usine et calibrés pile poil Et bien, moi je n'en suis pas si sur... Puisqu'on trouve sur le net des blocs optiques de remplacement pour lecteurs XBox Philips et Thomson. Mais ils ne lisent pas les CD-R pour autant...
erwinnie Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 il disais alors ma dans ma xbox j'ai lecteur thonson je voudrais chargé le bloc lentille pour mettre le bloc lentille de samsung je suis d'accord de mettre un bloc samsung sur un samsung.. mais pas un bloc samsung sur un thompson !!! je me referais a la premiere question...
Quarentin Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Désolé j'étais parti sur d'autres considérations... C'est sur que si on part sur des modèles complètement différents... Le plus dur, ça va être de trouver les modèles qui utilisent le même type de bloc... Je me référerai à la date de fabrication. Si on réussit, ça fera un tuto du tonnerre, avant même les Ricains.
Invité gregxbox02 Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 salut les mec c'est bon j'ai trouve un autre samsung 616t ce matin fait ma modification pour mon lecteur sa marche du tounere une dernier question ilya un site pour bien placer le lecteur dans la xbox?? merci de repond greg
Invité gregxbox02 Posté(e) le 2 août 2003 Posté(e) le 2 août 2003 re salut et pour mettre le bloc lentille samsung616T pour mettre sur un philips xbox sa marchera????? merci de repond
Messages recommandés