tounsi Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut a tous je voudrais savoir a quel emplacement doit on metre XSELECT je lai telecharger sur le site et ya que le fichier xselect_06.xbe et ausii a quel emplacement doit on metrre les dashbord merci
akituparl Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut cela depend de ce que tu veux faire et de quel config dashboard et exploit/puce tu as sur ta box par exemple l'instalation classique de ce progz, c'est d'etre mise a la place du dash booter par l'exploit ou la puce le + souvent evoxdash.xbe sur le disque C mais ont peux aussi s'en servir pour creer une config multiple ( c'est mon cas ) Xselect au démarrage de l'exploit ( le xbe signé en habibi ainsi que les autres fichiers que je peux lancer) au demarrage de la console je choisi entre nkpatcher ou pbl 1.4.1 ( avec changement de bios a la volée ) pour les fichiers tu n'as pas a les mettre c xselect qui va les chercher au premier demarrage,tu appuis sur les 2 gachettes et tu configure pour booter les applis et dash de ton choix sur les boutons de ton choix il y a une recherche automatique des xbe sur toutes les partitions ensuite tu configure tout ca et tu designe celui lancer par default ( si tu n'appuis sur aucun bouton c'est celui là qui sera toujours booter ) ++
tounsi Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 merci a toi jessaye tout de suite
tounsi Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 comment ca se fait que xselect na pas rechercher tous les xbe je ne peux choisir que ceux qui sont sur la partition c
tounsi Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 non c bon jai resolu merci akituparl
Messages recommandés