AnkarA Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Slut à tous! J'ai un petit problème de transfert FTP! En fait lorsque je transfert mes MP3 depuis mon PC sur ma bobox, tout semble bien se passer, toute les musiques sont transférées. Mais quand je regarde sur le dur de ma box via XBMC, tous les MP3 ne sont pas présent! En gros, sur quasiement chaque albums que je transfert il manques des titres, 1 ou 2 des fois, mais 15 voir plus d'autres fois. Je me demandais si ça arrivait à quelqu'un d'autre et si oui quelle en est la cause?! J'utilise flash FXP pour les transferts, j'ai une xecuter3 et un disque 120Go et je tourne sous evoX. Un de mes potes qui a une Xbit sur sa vieille boX à le meme probleme que moi. Ya til une solution? Merci!
Albator651 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 recherche...recherche, salut comme meme!! J'allais oublier ^_^ Faut que tu renommes tes fichiers MP3, c seulement quil ya trop de caractere dans tes titres...je c plus trop a combien de caractere c limité recherche recherche.....
AnkarA Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Ahh merci beaucoup je vais essayer ça et si jamais ça marche toujours pas je viens t'engeuler! lol Merci pour ton aide!
perecastor Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 oui la fatx ne supporte pas les nom "long" ou characteres speciaux . ya des ptit soft pc qui s'occupe de sa (recherche,recherche lol ) sinon moi j'ai deja eu le syndrome du fichier manquant a cause de l'utilisation du client FTP de winXP (je sais ces pas recommandé mais des fois on et a la bour) car tu dit que le transfert ce passe correctement ,alors qu'avec un bon client FTP un message d'erreur t'indique quil na pas pu copié le fichier . flashFXP,ou FTP expert ces pas mal quand meme .......... @+
AnkarA Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Saloute! J'ai vérifié mes MP3 et aucun n'a de "long caractères"! J'ai aussi regardé leur ID3 et pas trop de caractère non plus. Donc j'ai réessayé de transférer ces MP3 et rebelotte y'en a qui passe pas. J'utilise flash FXP et il ne m'indique aucune erreur durant le transfert donc là je comprend plus! A tout hasard je vais essayer avec FTP expert et je vous tient au courant! Merci pour vos réponses!
Messages recommandés