guizmo05 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Bonsoir, Après avoir lutté pour formater mon 200 Go, j'ai enfin pu faire l'install complète via la rc5 sur mon disque dur... et là surprise : que je démarre puce activée ou non j'ai l'erreur 13... Puce désactivée, je comprends je n'ai pas repris ma partition C du DD d'origine... mais puce activée cela me surprend que ça ne marche pas... Avez vous quelques petites suggestions? Merci pour vos lumières!!! PS : après ça, normalement, je ne devrais plus trop vous embêter... ;-)
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Lu, la puce elle vient faire quoi la dedans ??? T'as pas de dash M$ a la racine de c:\ et si la sequence de boot de ton bios n'est pas en conformité avec la façon dont tu as hierarchisé tes disques c'est normal que ta console te fasse une 13 ! ++
guizmo05 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Beh je croyais que quand je démarrais puce activée, je partais sur un dash alternatif... et que lorsque je demarrais avec puce désactivée je partais sur le dash microsoft (ici je parle dans mon cas avec une puce...)... mais je dois me tromper... donc je voulais dire avec mon histoire de puce c'est que je comprenais pourquoi ça ne bootait pas quand elle était désactivée... Seulement ma question reste sans réponse... pourquoi, après avoir fait l'install complète de la RC5, ai je l'erreur 13 quand je boote...(puce activée ou non)...? Pour info la version du bios : 4389.67 En vous remerciant :-) PS : Jlz, pourrais tu m'expliquer ce que tu entends par : "façon dont tu as hiérarchisé tes disques"?
yopsolo Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 flash ta puce avec un des bios present sur mon SCUD et tes problemes s'envoleront voila mon ange Bonne nuit Yop....yoP
guizmo05 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 SCUD???? c'est quoi ça... désolé je ne suis pas totalement affranchi pour ce jargon... le bios que j'ai utilisé pour la flashage était sur le cd RC5... Pourrais tu être plus explicite car je suis un peu largué là... Merci beaucoup
PereVerti Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut scud = cd... Ton bios doit etre le 4983.67 pour que tu sois tranquille... ++
guizmo05 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 oui c'est cette version de bios que j'ai, j'ai fait une inversion lors de mon dernier message... Du coup avez vous une idée pour régler mon problème...? Merci
Messages recommandés