boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila je vien de connecter le DD de la xbox a mon pc. A l'ouverture de ma session windows détecte bien un nouveau disque dur (celui de la xbox) mais quand je vais dans poste de travail je n'est pas le DD (le DD est débloquer et en slave bien sur ). Ma question est: Comment faire apparaitre le DD de ma xbox dans le poste de travail?? (C'est pour mettre un jeu car je n'est pas de carte reseau et faire un backup car je veux débloquer 2 go sur le disque dur de ma xbox car dans le E: il y a deja un jeu et le jeu que je veut mettre je veu le placer dans F: )
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Lu, c'est pas possible sous win il n'y a pas de driver FATX performant ! Essaie avec HD fatxbox explorer mais de tt les façon ne t'attends pas a voir ton HDD dans le poste de travail !! ++
sly59 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 une carte réseau coute moins de 10€ !!!
boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Je lance Winxp HD FatXbox, je clique sur "lecture du disque dur". Il affiche "Disque Dur Xbox trouvé sur \\.\PHYSICALDRIVE1 et puis le logiciel plante. Vous connaisez t'autres logiciels sur le même principe??? (si oui donnez moi les liens).
Jlz Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Lu, c'est le seul ! (enfin pas tt a fait mais pour faire ce que tu veux si) Et c'est le moins buggué ! ++
boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) je veut juste faire un backup et mettre un jeu c tout. Mais le logiciel en question plante!! Modifié le 15 décembre 2004 par boomshine
boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai bien une solution: mettre le jeux sur 6-7 CD RW et le copier sur la partition F: grace a boXplorer ( ça va etre tres long ). Je peut formater la partion F: sans faire de backup (risqué si je fais une connerie), si oui expliquer moi la démarche a prendre grace au Master CD.
boomshine Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 J'ai tester aussi HDD_Driver mais quand je le lance il affiche "cette application n'a pas pu démarrer car MFC42D.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". C'est quoi ce MFC42D.DLL??
steph-n Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 les moteurs de recherche tu connais? Je suis sur que tu as deja entendu parler de google... http://www.google.com/search?sourceid=mozc...-8&q=MFC42D.DLL par exemple...
Jlz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Re, boomshine t'es un galérien, on te dit c'est pas possible et toi t'es encore avec des DLL _ HDD driver te permettra au mieux de récuperer ce qu'il y a sur ton disque mais tu ne pourras rien mettre a part des fichiers (oublies les dossiers donc..) c'est pas possible sous win il n'y a pas de driver FATX performant ! ++
boomshine Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci pour vos reponse je vais acheté une carte reseau
emulator-gt Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 j'ai achete une carte reseau pour 3€ une VIA III Rhine Faster 10/100 dans sa boite avec disquette d'install garantie 1 an alors le coup des cdrw..... c'est de la folie
boomshine Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 slt, ou ça sur le net et elle marche bien??
boomshine Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 Je peut formater la partion F: sans faire de backup (risqué si je fais une connerie), si oui expliquer moi la démarche a prendre grace au Master CD.
Messages recommandés