Dd Xbox Dans Poste De Travail Windows Xp

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vien de connecter le DD de la xbox a mon pc. A l'ouverture de ma session windows détecte bien un nouveau disque dur (celui de la xbox) mais quand je vais dans poste de travail je n'est pas le DD (le DD est débloquer et en slave bien sur ^^).

Ma question est:

Comment faire apparaitre le DD de ma xbox dans le poste de travail??

(C'est pour mettre un jeu car je n'est pas de carte reseau et faire un backup car je veux débloquer 2 go sur le disque dur de ma xbox car dans le E: il y a deja un jeu et le jeu que je veut mettre je veu le placer dans F: ) :marteau:

Posté(e)

Lu,

c'est pas possible sous win il n'y a pas de driver FATX performant ! Essaie avec HD fatxbox explorer mais de tt les façon ne t'attends pas a voir ton HDD dans le poste de travail !!

++

Posté(e)

Je lance Winxp HD FatXbox, je clique sur "lecture du disque dur". Il affiche "Disque Dur Xbox trouvé sur \\.\PHYSICALDRIVE1 et puis le logiciel plante.

Vous connaisez t'autres logiciels sur le même principe??? (si oui donnez moi les liens).

Posté(e)

J'ai bien une solution: mettre le jeux sur 6-7 CD RW et le copier sur la partition F: grace a boXplorer ( ça va etre tres long dodo ).

Je peut formater la partion F: sans faire de backup (risqué si je fais une connerie),

si oui expliquer moi la démarche a prendre grace au Master CD.

:0

Posté(e)

J'ai tester aussi HDD_Driver mais quand je le lance il affiche "cette application n'a pas pu démarrer car MFC42D.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".

C'est quoi ce MFC42D.DLL?? :wacko:

Posté(e)

Re,

boomshine t'es un galérien, on te dit c'est pas possible et toi t'es encore avec des DLL _ HDD driver te permettra au mieux de récuperer ce qu'il y a sur ton disque mais tu ne pourras rien mettre a part des fichiers (oublies les dossiers donc..)

c'est pas possible sous win il n'y a pas de driver FATX performant !

++