ShinGokaden Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Chacun Son avis mais voila j'ai essayer Evolution X,Avalauch,Xmc en temps que dash mais la!!!! Ce dash es Fabuleux!!! une petite Video de son Choix pour l'intro une Structure dans un Style 3D Image et Musique de Fond et TouT les Fonctions que J'avais Besoin Il es aussi bien kun autre dash mais Avec la Beaute et le "multimedia en + Un Grand Merci à Dash2Gam pour Tous Son taff et Merci a Bestnel pour ses Magnifik Skins et Son aide sur le forum Vous avez Meme droit a une Lechouille du Pepere!!
bestnel Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci a Bestnel pour ses Magnifik Skinset Son aide sur le forum de rien pour mes skin et le peu d'aide que j'apporte, c'est normale qu'en on aime on ne compte pas Un Grand Merci à Dash2Gam pour Tous Son taff et c'est gentil de ta part de faire remonter ton emotion sur le forum encore un que le merveilleux dash2gam a toucher en plein coeur
2GAM Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci a toi ShinGokaden ca fait plaisir a entendre Chacun son avis, mais de la a considerer le Dash2GAM mieux que Evolution X,Avalauch,XBmc (Hola, je devrais pas dire ca moi ). en tout les cas, encore merci pour ton engouement et attend de voir la prochaine version (beaucoup moins bugges + 2/3 nouvelles options). ps: J'en profite ^_^, Merci a toi Bestnel pour ton devouement sur le forum et tes excelent skins pour le dash. La V2.3 ca vient , ca vient
bestnel Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ps: J'en profite , Merci a toi Bestnel pour ton devouement sur le forum et tes excelent skins pour le dash. merci de ta part ca vait bien du plaisir La V2.3 ca vient , ca vient peut pas etre un peu plus precis
ShinGokaden Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 Bah je dis Ce que ze Pense mon Cher Dash 2Gam Car Unlashed j'ai pas dutout aimer EvolutionX es nikel mais c le dash de base...Simple etc.. Avalauch,C sympa mais Pareil.. Xmc, pour moi C un logiciel pour divx,mp3 et autre.. Dash 2Gam rempli tout les Fonctions que zavait Besoin et de plus ,son Interactivité je kiff de Trop!!!! les Image de fond,les petite image devant chaque menu,Les musique de fond avec le Menu qui va avec,etc... et Bestel, T dash son Excellent personnellement je suis un Fan de Manga donc j'ai mi le Dash de Naruto et j'ai encoder comme il faut le Generik de l'anime pour la Video d'intro et vu que lon es pas limité en place,je l'ai mi en Kalité Normal=NIKEL des que j'aurai le temps je vais M'occuper aussi de faire des skin, Dbz,Naruto,Hungry Heart Wild Striker(exellent Anime de Foot par le Createur de Olive et Tom,un skin Special Shiryu et plein d'autre!!
bestnel Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 des que j'aurai le temps je vais M'occuper aussi de faire des skin, Dbz,Naruto,Hungry Heart Wild Striker(exellent Anime de Foot par le Createur de Olive et Tom,un skin Special Shiryu et plein d'autre!! un futur skinner de plus hate de voir tes oeuvres
ShinGokaden Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 ViVi mon Cher Bestnel Et Je m'aiderai de ton TuTo sur Ton Site et je mi connai surtout en Photoshop 7
Messages recommandés