Supernova Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 bonjours a tous!! je voudrais savoir si quelqu'un sait comment arche "mace of the dark age sur MAME parceque j eme rerouve avec un fichier CHD et je sais pas quoi fair avec.. merci d'avance..
Dukedoom Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Laisse tomber la version MAME, tu n arrivera pas a le faire tourner correctement... La bonne nouvelle c est que sur Surreal64, il marche quasi impec (juste quelque bug d ecriture) en le lancant avec ultraHLE, Puis en plus, la roms N64 fait dans les 15mo, tandis que la roms MAME doit faire plusieur centaine de mo je pense. Donc tu sais ce qu il te reste a faire!
Supernova Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai g la version n64 qui tourne bien meme un peu vite je trouve... mais j'auria vraiment voulu esseyer de le fair tourner sur mame juste pour voir niveaux graph en tous cas j'aimerai bien avoir la methode.. ^_^
Dukedoom Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Ben alors, il faut que tu chope la roms, tu la met dans le dossier Roms. Ensuite tu chope le .chd qui doit etre bien gros, et tu le met dans le dossier HDimage (si je me trompe pas). Ensuite, tu n aura qu a cliquer sur la roms et attendre un bon moment, par ce qu a mon avis, ca va mettre du temps a booter. Et apres t as plus qu a espere que le jeux tourne a quelque FPS histoire de voir au moin les graphs du jeux!
fatalis Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous . Quelqun a reussi a faire tourner des .CHD sur la bobox ? Parce que sur Pc deja c'est chaud . ++ ^_^
Dukedoom Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouai, j ai fait tourner Crypt Killer, qui a un .chd de 150mo environ, ca a mis un bon temps pour booter, ca ramait tres tres violemment et le gun ne fonctionne pas dessus, donc ca n a fait que l aller-retour sur ma Xbox! A mon avis, tout les jeux CHD risque de fonctionner tres tres mal...
fatalis Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Salut Dukedoom . Crypte killer a 2fps coolll !! Tu dois avoir le temp de voir arrivé les zombies . Et moi qui voulait me refaire un bon vieux San Fransisco Rush sur bobox . Ptet sur Xbox next qui sait ++
Dukedoom Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 lol, 2FPS, chui meme pas sur tu vois! Par contre, non, les zombie tu les vois pas du tout arriver par ce que le jeux il avance quand meme! En gros le jeux est hyper saccadé!! Completement injouable.... Et si j aurai pas mis de frameqkip, alors la j aurai pu laisser tourner le jeux une bonne demi heure avant de voir juste apparaitre l ecran titre! Sinon, ouai, a mon avis, San Francisco Rush, tu peux laisser tomber.... De toute facon, sur MAME, tu peux laisser tomber la quasi totalite des jeux en 3D...
Messages recommandés