Messages recommandés

Posté(e)

bon ben bjr a tous en fait j ai qq question a poser car en fait en lisant partout c mieux de jouer au xbox live avec un HDD d origine et avec le C: et le E: nikel d origine aussi

et je me demander s il y avais moyen par exemple de faire le montage qu il y a sur le tuto dont voici http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=119 et en fait mettre mon HDD de 120giga avec EVOX et JEUX HDDLOADER installer dans le rack et dans ma XBOX mon HDD d origine avec tout d origine et si ca pourrais fonctionner comment booter sur HDD 120 et vis versa

j espere bien avoir expliquer et espere avoir +- raison car j ai vraiment envi de jouer sur le live et de garder mes fonctions EVOX pour HDD loader Mediacenter ECT ... hihihi

Posté(e) (modifié)

pour ton probléme, soit tu remet ton dd d'origine et en revoir le 120Go (c ce que j'ai fait), soit tu commande l'X-tender, que te permet d'utiliser 2dd en plus de l'original avec 3 boutons devant pour choisir sur lequel booter.

Mais malheureusement cela a un prix de 69 euros environs.

soit tu utilise cette methode et tu change le dd qui est dans le rack qd tu veux jouer sur le live

Bon j'espere t'avoir eclairci les choses

a+

Modifié par Gnoub