300 Go Ou Plus? Dans Une Box?

Messages recommandés

Posté(e)

hello tt le monde :rolleyes:

voila , ma question a qui jai pas trouve de reponse (non certifié)

est ce que un DD de 300 go ou + reste compatible avec nos XBOX?

bein oui ,evidement, tout depends du bios!

mais il ya pas si longtemps ,un forumeur de chez gueux a eu un probleme avec un DD de plus de 250 GO ,je resume un peu pres :

-DD 400 go de la marque ibm (ne faites pas trop attention ,je me rapelle plus des detail)

-jeux sur dd ok! tout ok! mais un seul bémol :angry: ,le transfert par ftp est lent! (tres lent)

bon je nai pas de nouvelle depuis, :(

bon peut etre aussi ,quil est tombé sous une une marque incompatible avec nos BOX :blink: , bon bref, ma grande question est:

Est ce que nos box sont compatible avec les dd de plus de 300 go?(avec le bios adequat) blush

en attendant vos experiences ( peut etre que vous memes ,en a un,???)

Posté(e)

Hello,

c'est moi qui ait eu des problèmes avec un 400Go de chez IBM. Effectivement, les transferts ftp étaient extrêmement lents (100Ko/s !!!)...

Un chtit conseil : si tu ne veux prendre aucun risque, prends-toi un 250Go, ça marche sans mauvaises surprises.

Au niveau des partoches, je te livre mon expérience pour les différents DD que j'ai pu tester :

Maxtor 120Go : une partition F.

Maxtor 160Go : une partition F.

Maxtor 250Go : partition F et G histoire de ne pas perdre trop de place à cause de la taille des clusters...

Actuellement, mon 250Go est plein, aucune perte ou écrasement de données à signaler...

Je suis sur un chtit "projet" pour foutre plusieurs disques externes au cul de la XBox mais ça demande à murir un peu... :D