baujel Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 hello tt le monde voila , ma question a qui jai pas trouve de reponse (non certifié) est ce que un DD de 300 go ou + reste compatible avec nos XBOX? bein oui ,evidement, tout depends du bios! mais il ya pas si longtemps ,un forumeur de chez gueux a eu un probleme avec un DD de plus de 250 GO ,je resume un peu pres : -DD 400 go de la marque ibm (ne faites pas trop attention ,je me rapelle plus des detail) -jeux sur dd ok! tout ok! mais un seul bémol ,le transfert par ftp est lent! (tres lent) bon je nai pas de nouvelle depuis, bon peut etre aussi ,quil est tombé sous une une marque incompatible avec nos BOX , bon bref, ma grande question est: Est ce que nos box sont compatible avec les dd de plus de 300 go?(avec le bios adequat) en attendant vos experiences ( peut etre que vous memes ,en a un,???)
kronembourg Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 salut ba tu peu faire avec f: et g: maistous sur f: ca a l'air d'etre tendu car sur le site d'evtool il y a un warning qui dis que t data peuvent etre alterer si tu met tout sur le f:
Tiphin Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Hello, c'est moi qui ait eu des problèmes avec un 400Go de chez IBM. Effectivement, les transferts ftp étaient extrêmement lents (100Ko/s !!!)... Un chtit conseil : si tu ne veux prendre aucun risque, prends-toi un 250Go, ça marche sans mauvaises surprises. Au niveau des partoches, je te livre mon expérience pour les différents DD que j'ai pu tester : Maxtor 120Go : une partition F. Maxtor 160Go : une partition F. Maxtor 250Go : partition F et G histoire de ne pas perdre trop de place à cause de la taille des clusters... Actuellement, mon 250Go est plein, aucune perte ou écrasement de données à signaler... Je suis sur un chtit "projet" pour foutre plusieurs disques externes au cul de la XBox mais ça demande à murir un peu...
Messages recommandés