Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

c'est surement très con comme idée (on se refait pas :P ), mais y-a-t-il déjà eu des tentatives de buffer overflow sur les fonctions Xbox Live du dash d'origine ?

Je ne sais pas du tout si c'est oui ou non réalisable, mais une chose est sûr :

la fonction Xbox Live du dash de Microsoft est une appli (ou juste une procédure dans l'appli j'en sais rien, mais quoi qu'il en soit c'est du code) qui reçoit des infos par le port RJ45 de la console. Si elle venait à recevoir quelque chose auquel elle ne s'attend pas (genre un tampon trop long ou je ne sais quoi), et qu'elle tente de le stocker dans un tampon de réception sous-dimensionner, BUFFER OVERFLOW ERROR > insertion de code genre le même que dans les fonts ou le st.db de l'audio, et nouvel EXPLOIT ! :fou:

Ca résourait tout les soucis de sauvegardes à passer etc etc : une simple connexion au PC, qui aurait un programme spécial qui envoie ce qu'il faut à la console pour provoquer l'exploit et c'est gagné. (plus de jeu à posséder genre 007, plus de save, plus de hotswap etc...)

Alors, y-a-t-il déjà eu vent d'une telle chose (ne serait-ce que l'idée qui fut émise), ou bien suis-je le 1er tordu à l'évoquer ggne ?

Merci

@+

Celiphane

Modifié par Celiphane
Posté(e)

plusieurs on pensé faire un faux xbox live qui updaterais le dashboard et installant l'UXE

ca n'as jamais donner suite

On ne peut pas seulement envoyer un packet à l'IP du xbox pour le faire bugger, sinon je ferais bugger ton ordi en envoyant un packet à ton adresse IP d'internet :P

il faudrais que le xbox se connecte à un ordi et crois qu'il est connecté au Live, et qu'un nouveau dashboard est sorti, mais que ça soit l'UXE

il y a quand meme des sécurités dans xbox live (encryption) mais va y fort si tu crois etre capable tu entrerais parmis les plus grands du softmodding ça c'est sur

Posté(e)
il y a quand meme des sécurités dans xbox live (encryption) mais va y fort si tu crois etre capable tu entrerais parmis les plus grands du softmodding ça c'est sur

hola :D

On ne peut pas seulement envoyer un packet à l'IP du xbox pour le faire bugger, sinon je ferais bugger ton ordi en envoyant un packet à ton adresse IP d'internet

heureusement je n'ai pas prétendu ça ;)

plusieurs on pensé faire un faux xbox live qui updaterais le dashboard et installant l'UXE

ca n'as jamais donner suite

oui, c'est plutôt exactement ça que je voulais savoir. (ne lire que les passages en gras ^_^ )

Merci pour cette réponse.

As-tu des liens ?

@+

Celiphane