uxone Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à tous, Je voudrais avoir une petite précision concernant XBMC (Xbox Media Center) : - les versions CVS, en gros elles sont buggées et c'est pour les développeurs ou les testeurs, non ? - quelles sont les différences entre les versions "release" de l'excellent site xbmc.org et celles disponibles sur xbins ? Merci de m'aider.....
ToupTi Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut, pour faire simple: - les versions CVS, en gros elles sont buggées et c'est pour les développeurs ou les testeurs, non ? Les CVS ne sont pas vraiment buggées. Elles sont juste en cours d'amélioration. Le projet XBMC n'est pas fini et est loin de l'être. Si on rencontre de petits disfonctionnements, on peut dire que c'est "normal" car le développement sur cette application est journalier. Elles ne sont pas forcément pour les développeurs ni pour les testeurs car les testeurs c'est NOUS TOUS. - quelles sont les différences entre les versions "release" de l'excellent site xbmc.org et celles disponibles sur xbins ? Pas vraiment de différences entre la version proposé par ModHack sur son site (Xbmc.org) et celle qui se trouve sur Xbins.org sauf peut-etre la date de la réalisation donc des bugs corrigés et des fonctions ajoutés. Je ne vois pas quoi d'autre te dire à part de les tester touts les deux Tu verras ainsi laquelle te convient le mieux meme si elles proviennent toutes des sources se trouvant sur le site officiel Xboxmediacenter.de Je tiens à ajouter que si en ce moment il y a polémique sur des petits disfonctionnements des releases, nous pouvons toujours rapporter les erreurs directement sur le site officiel: Site Officiel pour rapporter les ERREURS Amis du soir... Bonsoir
bororo Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ah que voila un excellent topic!!! Explications claires et cohérentes. Merci Touptit
alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 en plus à la fréquence de sorties des CVS, il est super simple d'attendre quelques jours pour DL la prochaine version qui sera mieux Modhack a eut quelques loupés, mais il n'est pas entièrement responsable j'en suis sur. Il se décarcasse pas mal et son site XBMC.org tient la route !! Sinon une solution : garder une version a peu prêt correct et ne faire la mise à jour que bien plus tard.
modhack Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais merci Alexsolex. Les CVS sont la pour apporter leur lots de nouveautée et de corrections. Si jamais vous avez des soucis, restez sur la 1.1 Par exemple pour le lecteur mplayer vous pouvez aussi garder celui de la 1.1 et d'utiliser les skins et xbe des dernieres cvs
uxone Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci à vous tous Tout est clair à présent
alexsolex Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 de rien, on est ( T O U S ! ) là pour ca !
Messages recommandés