Xbox 1.0, Aladdin Advance Et Dd 200go

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tourne en rond sur le site, car je ne trouve pas de sujet reprenant précisément mon problème...

Le voici :

j'ai une xbox 1.0 et une aladdin advance dessus, je voudrai installer un dd de 200 Go

Lorsuqe j'utilise le master CD gueux ou la RC5 de yopsolo après le formatage de mon DD la partition E est à environ 5Go et la F à 0...

Dois je flasher mon bios pour arriver à la limite de 130 G... je pensais que non...

Pour les 200 GO je sais que je vais devoir flasher est ce que un 4983.06 ou 4983.67 est suffisant... je m'y perds littéralement dans tout cela...

En vous remerciant pour toutes les informations dispensées! et dans l'attente d'une solution!

Posté(e)

comme tu veux, tu peux aussi essayer, mais a mon avis tu devrais plutot faire avec xflash, tu as bien une aladdin non?

bein ce logiciel est faite pour les aladdins, c'est tres facile tu sais!

au moins t'aura pris ce quil fallait(de ton mieux)pour le flasher :rolleyes:

enfin bref ,fais comme tu veux, tu verras bien,en tout cas moi ,je nai jamais essaye avec la rc5,tu nous diras si la procedure marche!

bonne chance :lol:

Posté(e)

Hello,

Merci pour les infos que tu m'as communiquées...

J'ai flashé mon bios via la RC5 et ça a marché, lorsque que je fais un bios checker j'ai bien la 4983.06...

Seulement quand je formate mon DD la partition F reste toujours à 0...

Que se passe t il?

Ai je oublié qqchose?

Posté(e)

Je viens de flasher avec la 4983.67... et là j'arrive à obtenir 123 Go sur F mais comment faire pour aller plus loin... j'aimerai pouvoir profiter pleinement de mon 200 Go...

Le LBA48 n'est pas inclus dans ce bios? que dois je faire, utiliser un autre bios? oui mais lequel?

En vous remerciant, je touche presque au but...!

Posté(e)

Bon beh apparemment j'ai trouvé, j'ai activé une option dans les paramètres pour avoir la partition G et elle s'est formatée à 63 Go...

Dommage j'aurai préféré tout avoir sur F mais bon je vais m'en sortir comme ça

Merci baujel pour ton aide!