cooper Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Voila, apres avoir installé le script cinema de guyane(que je felicite au passage car il est excellent...et avant d'en installer d'autre(canal plus,... d'alexsolex qui ont l'air tout aussi bien)) je voulais savoir si il etait possible de "tirer" un raccourci du script(autre que celui dispo en bas du menu principal)...Comme je voulais en mettre un dans la section video, j'ai essayé de ces 2 manieres(mais bon comme vous pouvez vous en doutez ca mlarche pas, sinon je ne poserai pas la question!!): Dans le xboxmediacenter.xml: 1°) <video> <bookmark> <name>Cinema</name> <path>q:\scripts\MyCine_06.py</path> </bookmark> </video> 2°) <video> <bookmark> <name>Cinema</name> <execute>q:\scripts\MyCine_06.py</execute> </bookmark> </video> Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire , ca serait sympa!!
alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 je ne pourrais pas te dire ca comme ca, mais je pense que si tu cherches un petit peu, tu devrais trouver. Modhack a décrit comment faire dans le post pour la new version de mycine...
cooper Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui ca je l'avais deja fait...mais la je cherche juste a rajouter un lien dans la section video(comme pour lire une video en stream sur son pc...)Or la methode decrite par modhack est pour rajouter un bouton sur le menu principal(ne fonctionne qu'avec mayhem II)...Mais au moment ou je tape ces lignes, je pense savoir pourquoi ca merde!Il me suffit de rajouter dans les extensions de videos |.py|...Je test ce soir en rentrant du boulot, si quelqu'un peut confirmer!(sinon je vous dit quoi ce soir!)
alexsolex Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 je ne pense pas qu'une section video puisse lancer des scripts.... Cela doit être codé dans le XBE. Si tu ajoutes .py dans les extensions videos, tout ce que tu devrais arriver à faire, c'est dire à MPlayer, le lecteur video/audio de XBMC, qu'il peut ouvrir un fichier .py.. Mais là je doute qu'il comprenne trop de quoi il s'agit le pauvre MPlayer... lol
cooper Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Effectivement tu as raison....ca ne marche pas!et moi qui voulait tant classer les scripts par categorie (les clips dans musique,les bande annonces de films et mycine dans videos,.....)tant pis!
alexsolex Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 arf C'était une bonne idée cependant... Il existe un script quelquepart qui permet d'archiver tous tes scripts et les classer en 3 catégories je crois. Je ne sais plus ou le trouver ou plutôt j'ai la flemme de le chercher. Mais je pense que l'auteur s'appelle alexpoet Bonne recherche
Messages recommandés