Format Du Hdd Et Perte Des 5 Fichiers Importants !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué un backup complet de mon disque dur afin de le formater et de pouvoir gagner des 2.2gigs de F mais FlashFXP n'a pas tenu compte des 5 fichiers :

bios.bin

disk.bin

eeprom.bin

ddinfo.txt

hddkey.bin

Je ne parviens donc pas à faire le Cd d'installation d'EvoX, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance. ++

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai effectué un backup complet de mon disque dur afin de le formater et de pouvoir gagner des 2.2gigs de F mais FlashFXP n'a pas tenu compte des 5 fichiers :

bios.bin

disk.bin

eeprom.bin

ddinfo.txt

hddkey.bin

C'est bien d'avoir fait un backup de ton hdd, mais pourqoi le formater completement alors que le cd d' installation evox te permet de ne formater que F si tu veux.

Que tu ai perdu ces fichiers lors de ton backup ce n'est pas tres important puisque ta xbox est fonctionnelle donc tu peux refaire ce backup(ne pas confondre le dossier backup fait avec le master cd, qui contient eeprom bios..., avec un backup de HDD qui est une copie du disque dur)

Je ne parviens donc pas à faire le Cd d'installation d'EvoX, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci d'avance. ++

Je ne vois pas ce que tu n'arrives pas a faire puisque tu n'as qu'a le telecharger sur le site et le graver (sur un cd,dvd compatible avec ton lecteur) , puis faire demarrer la xbox avec ce CD.

Modifié par kermit57
Posté(e)

Merci pour ta réponse, d'après plusieurs tuto il fallait formater le HDD pour faire cela enfin bref, mais tu m'as mal compris, j'ai fait le backup, puis j'ai formater mon disque, et je ne sais pas faire le Cd d'install evoX car il me manque ces 5 fichiers la justement. Merci de m'aider. ++

Posté(e)

Voilà j'ai tout restaurer, en fait les 5 fichiers sont dans le dossier Backup de C, je pensais qu'ils devaient être à la racine. Maintenant peux tu m'expliquer comment formater F pour gagner les 2.2Gigs ?

Si D est le lecteur DVD, est-il possible de faire de E,F et G une seule partition, en plus de C et X,Y,Z ? Merci pour ton aide. ++

Posté(e)
Voilà j'ai tout restaurer, en fait les 5 fichiers sont dans le dossier Backup de C, je pensais qu'ils devaient être à la racine.

de toute facon meme si tu les avaient effacés tu pouvais les recreer avec le cd de boot gueux. Ces fichiers ,eeprom, bios, hddkey... ne se trouve pas dans le disque dur mais sur un composant de la carte mere. Ca sert par exemple si tu crame ton hdd d'origine et que tu n'as pas de puce il te faut un dd locké et tu peux le locker que si tu as l' eeprom de la console, ou a l'inverse si la console crame sans l'eeprom tu n'as plus qu'as faire une croix sur ton dd si tu ne possedes pas ce dossier backup.

Maintenant peux tu m'expliquer comment formater F pour gagner les 2.2Gigs ?

Avec le cd de boot evox. :marteau: je me repete

Si D est le lecteur DVD, est-il possible de faire de E,F et G une seule partition, en plus de C et X,Y,Z ? Merci pour ton aide. ++

Les partitions sont obligatoire pour le bon fonctionnement de la xbox, seul C,E,F(seulement si tu as un dd de plus de 8Go),X,Y, et Z sont vraiment utile, la partition G c'est si tu veux pouvoir triés tes log,jeux emu...

Posté(e)

Merci pour te réponse, j'ai mes 2 gigs sur le F, donc on ne peut pas mettre E et F sur une seule partition. Bon tant pis en attendant c'est quand même bien comme ça. Merci pour ton aide. ++