kodiak Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut bon j'ai fini installé une xecuter 3 sur une xbox v1.6 le probleme ecran noire bouton eject couleur jaune j'ai pas lecran bleu pour flasher ma puce quoi faire merci
sheridan Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut à toi, bon je constate que tu en est à ton troisième post ce soir et que tu nous informes quasi en temps réel de l'avancé de ton montage de puce X3..... Prends toi un minimum par la main. Regarde les tutos, lit les posts précédents et examines tes soudures. Faut pas déconner non plus là
kodiak Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 j'ai suivie procedure des tutos bon si je met la suitche 1et 2 a off ma xbox boot normal et si je la met suitche 1 et 2 a on ecran reste noir la lumiere du panel es bleu et j'ai 2 leds bleux dessu ma puce et je presse on et eject en meme temp limage reste noir aussi
kodiak Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 je ces plu quoi faire j'ai tout refais les pins de mon pogo-pin avec la soudure rien a changer je suis pas capable davoir la page bleu de flashbios 3.0
kodiak Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 quan mon led du panel es bleu mon lecteur dvd rouve pas si mon led es rouge le lectuer dvd ouvre la xbox marche normal comme sen puce sa fais 5 fois que je regarde mes soudure et je veux pas brisé mon bord du xbox
kodiak Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 aidé moi s.v.p car je doi la donné pour jeudi pour les enfans de mon ami car moi je part pour vacance je repet led rouge sur panel xbox marche tres bien panel bleu led eject couler vert il flash apres 20 sec couleur orange avec image noir led rouge et bleu alumé les 2 sur mon panel led bonton eject ver image noir et mon lecteur de dvd rouve juste sur puce desactiver sur couleur bleu ou rouge et bleu en pressen powor et ejct lecteur rouve pas merci je ces plu quoi faire
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 y a personne qui veux ou peux m'aidée
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 ces beaux sa marche ces les boutons on et off qui etais pas corect il reste juste a flasher ma puce
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai une autre probleme j'ai flasher ma puce avec flashbios 3.03 et a figer a 25% j'ai rebooter ma xbox mes mon programe flashbios ne demare plu image noir et si je fais power+eject marche pas image noir quoi faire merci
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 la je tire mes cheveux je suis plu capable et personne m'aide je vein de desouder et resouder ma puce pour la 6x environ j'ai flasher ma puce a 25% sa figer j'ai rebooter ma xbox et la si je presse eject ou power la lumiere vert de eject flash et mon xbox reboot 2 fois tout ceul apres avoir booter 2 fois ma xbox reste alumé mes image noir et plu flashbios pour quoi
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 oublier de vous dire je croi que ces une version 1.6b ma xbox
kodiak Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 j'ai recu un gros 0 comme aide j'ai jeter a la poubelle la puce je croi que ces de la mm je vais testé une autre puce a+
banbycham Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 toute mes condoléance pour ta puce , j'aurai bien voulu t'aidé mais pas assé balaise, ma console je l'ai acheté avec la puce monté c peu etre plus cher mais on est pasa l'abrit des problemes car il faut que je redémare plusieur fois ma bobox pour que ca marche il von m'entendre parler sillicium merde je voulias pas dénoncer mais
kodiak Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 ouin pas normal pour ta xbox et pour ma puce que veux tu c'es la vie j'ai réinstallé ma xecuter 2 pro pour moi la xecuter 3 ces de la mmmm ces mon avis
lklabelle Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Salut Kodiak j'ai le même problème que toi avant ton flashage qui a planté j'ai le problème que je ne voit pas l'écrant bleu et qu'après 20 sec la lumière devient orange. j'aimerais savoir comment ta réussit a régler le problème. J'ai vue que tu parle des boutons on et off qui n'était pas correcte est-ce que tu pourrait plus dévellopper. Merci pour ton aide
KriKruKros Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Bjr J'ai monte une Xecuter3 sur ma Xbox 1.6 aucun souci fonctionne du premier coup Impec Nickel ecran FlashBios J'ai Flasher Ma Puce Via Explorer Bios 1959v6Plus Et depuis aucun Souci a ce jours Alors pourquoi pas vous .... Surement une erreur de Cablage Piste carte Mere Peut etre un Court Circuit Au soudure Colle ou BOule Voila ce que je peux vous dire Bye Bye
warrior62400 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 et dieu sait pouratnt que la x3 c'est le top mais à ce que j'ais pus voir si tu es aussi patient pour souder que pour poster dur maintenant te reste plus qu'a racheter une puce
Messages recommandés