Invité jrking Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 bonjour, je viens de changer mon hd: seagate 120 j'ai fait un backup de mon disque dur les jeux fonctionne mais je ne vois plus ou plutot je ne sais plus lancer xbox media player et dvdx. qui peut m'aider merci
rizthai Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 lu kel est ton pb exactement?? tu les vois plus dans evox?? faudrais que tu lise les tutos ce serait pas mal
Invité jrking Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 non je ne vois rien dans evox et j'ai lu les topics et j'ai pas trouvé je suis sur que c une connerie
rizthai Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 donne moi ton evox.ini et le rep ou t'as install tes applis et evite les multiposts merci
Invité jrking Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 version 1.8.3285 f:/appz/dvdx ou xboxplayer exusez moi pour les multipost
rizthai Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 et dans ton evox.ini(c le fichier de configuration d'evox) le lien est il bon?
Invité jrking Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 c ca le probleme je ne sais pas ou il est car ce n'est pas moi qui ai mit la puce et je suis un peu nul tu vois.......
Invité jrking Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 si ca peut t'aider il n'y a meme plus les emulations et j'ai essaye de mettre un jeu et ca ne va pas je ne vois rien dans evox
rizthai Posté(e) le 30 juillet 2003 Posté(e) le 30 juillet 2003 ce que je te conseille c d'aller lire les tutos pour que tu comprennes un peu mieux comment ca marche sinon tu vas pas y arriver à mon avis c ton fichier evox.ini ki doit pas être configuré comme il fo vu que t'as changé de disque, t'as peut etre pas gardé la même architecture de répertoire et du coup evox ne les voit plus tu en apprendras bcp en allant lire les tutos et si tu comprends pas un truc post
Messages recommandés