chrisvince Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut, J'utilise ma Freebox en routeur et j'ai un switch pour partager le net entre la xbox (192.168.0.4) et le pc(192.168.0.2), le ftp marche sans probleme entre les deux! Mais c'est Xbox Mediacenter qui deconne, les news et la meteo ne marchent qu'une fois sur deux et seulement quand je mets les parametres network sur DHCP et jamais sur Default ou Dashboard dans Xbmc (alors que sous Evox je suis config en static). Et j'ai remarqué que les fois ou les news et la meteo ne marchent pas en DHCP dans info systeme sous Xbmc j'ai 0.0.0.0 en adresse ip? Quelqu'un peut m'aider? merci.
Darts Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Essaie de correctement configurer ton réseau sans DHCP, attribue une adresse fixe à tout tes postes et ça devrait aller
ToupTi Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut, pour faire rapide, regarde ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=271285 Sinon, regarde dans la signature d'Alexsolex. Il a fait un tutau tres bien réalisé à ce sujet.
alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 dans la signature de qui ? lol merci pour le compliement. Cela dit mon tuto est un peu dépassé de par les dernières version... Mais tu peux t'en inspirer très largement !
chrisvince Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci pour votre aide je vais essayer tout ça
Messages recommandés