alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour à tous les scripteurs (ou ceux qui veulent se faire dépanner sur un script) Il y a quelques version de ca, le debug screen avait disparu de XBMC Il s'agissait de l'écran qui donnait des informations sur le déroulement d'un script et qu'on obtenait en appuyant sur le bouton blanc du pad à la fin du script. Pour le récupérer il faut éditer le keymap.xml à la base de l'installation de XBMC et ajouter ceci au bon endroit (suffit de mater l'architecture du xml pour comprendre) <window> <description>My Scripts specific actions</description> <id>20</id> <action> <description>Show debug python info</description> <id>11</id> <gamepad>white</gamepad> <remote>info</remote> <keyboard>i</keyboard> </action> </window> a+
guyane Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut merci alex je commencais a criser a+ guyane
alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 je commencais a criser et moi donc !!bravo pour ta recherche alex Merci mais l'équipe de XBMC a été réactive sur ce coup là. (malgré les fausses réponses du mec qui s'occupe de python lol (pas de nom )
Messages recommandés