Broceliande Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour, J'ai essayer un divx l'autre jour sur ma x-box et celui si saccade et ne fonctionne pas, c'est le seul d'ailleurs qui fait cela. Sur le pc il fonctionne sans problème, existe t'il des codec a jour pour la x-box ou alors ce serait un autre problème. J'ai xbmc instaler sur ma x-box, pour info ce n'est pas moi qui l'ai instalée. Les codec ce trouve dans le répertoire xbmc/mplayer/codecs/ A++ Jc
bliz Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut, j'ai eu le meme problème avec le divx how high, en fait pour qu'il marche, j'ai extrait le wav non-compressé du film et je l'ai re-compresser dans un bon format, en modifiant le delay audio qui avait un problème.. depuis ca marche nickel, tu peux essayer de le faire avec virtualdub a+
Darts Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ou alors tu peux utiliser les codecs d'XBMC disponibles sur www.xbmc.org Dans downloads >> XBMC Tu les palces dans le dossier mplayer/codecs
alexsolex Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 ou alors tu peux te programmer des codecs perso... NON... Franchement je pense que les récupérer là où ils sont est une bien meilleur idée ! lol
Broceliande Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, Merci pour vos réponses, je vais voir cela
the-blob Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 Soir a tous j'ai le même pb que toi, je recupère des video qui passe sans aucun pb et certaine impossible de les passé, elle saccade sur l'image (et pas le son). Un ami avait récupéré la même vidéo et elle est passé nickel donc impossible de comprendre ce qui cloche... PS: j'ai mis à jour les codec et même pb...
darkbubu Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 tu as essayé de passer le cache video a zero si c'est possible dans ta version de XBMC ?
the-blob Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 (modifié) Bingo ça marche Merci bc darkbubu depuis le temps que je cherche d'ou ça vient, au moins j'ai enfin une solution. Merci Edit : Bon après un youpi un arf zut... J'ai mis à jour mon xbmc et maintenant il est impossible de mettre le cache video à zero (???) donc le bug est de retour, je suis un peu deg. Enfin bon je sens que je vais repasser à une ancienne version tans pis. Modifié le 19 décembre 2004 par the-blob
Messages recommandés